Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : dégroupage sauvage (Quand Wanadoo débranche Free)
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
fait un procès contre france telecom :-D |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
C pas Wanadoo qui degroupe les lignes il me semble, c Free qui en fait la demande... Et le 1013 - 1014 sont des n° gratuits il me semble ? |
|
Plus d'informations
|
"J'ai appris à ma plus grande surprise auprès de la hot-line de Free que ma ligne avait été dégroupée à cette date par un autre FAI (Wanadoo)"
|
|
Plus d'informations
|
Et ca veut dire koi ça ???
|
|
Plus d'informations
|
Salut
|
|
Plus d'informations
|
Dégrouper cela veut dire , en gros, être indépendant par rapport à F.T..
|
|
Plus d'informations
|
... la réponse je l'ai depuis longtems, j'ai été "dégroupé" par Wanadoo ... je suis branché chez eux quoi ... quid de Free ?
|
|
Plus d'informations
|
rien avoir, que tu soit en non-dégroupé, en dégroupage totale ou en dégroupage partiel c'est toujours France Télécom qui effectue les cablage |
|
Plus d'informations
|
lâche pas l'affaire et harcéles-les jusqu'à ce qu'ils te rétablissent ta ligne ou sinon plein toi à l'ART (l'autorité de régulation des télécoms) peut être qu'ils pourront t'aider : ICI |
|
Plus d'informations
|
Du nouveau chez Free ... désormais il n'est plus nécessaire d'apporter la preuve qu'on a été dégroupé par un autre FAI sans le demander ... Enfin !
|
|
Plus d'informations
|
je rejoin ce qu'a dis un internaute sur ce forum à propos du degroupage! free fais le degroupage TOTAL et wanadoo PARTIEL! si tu etait deco de l'adsl c'est que la ligne à etait deconstruite et donc réservée à un autre FAI ! et là je voudrais savoir comment tu as su que ta ligne a etait reservée à wanadoo? c Ft qui t'as affirmé ça? et pourquoi pas Alice ou Neuf qui te l'ont piqué? (surtt alice des vrais aranqueur) pour les numero 1013 et 1014 sont gratuit ! les autres numero (de wanadoo) sont payé 0.34 euros la minutes (meme si vous etes redirigé par FT) mais l'attente est gratuite sur le serveur si vous appelez d'un fiwe (ps: free et wanadoo sont les moins aranaqueur du marché d'aprés une etude de UFC que choisir) |
|
Plus d'informations
|
Ton message date de + d'un an et demi, rahsmus, et je viens d'avoir le mme pb que toi...
|
|
Fenrir
Plus d'informations
|
on appel ça un écrasement de ligne
|