Tom's Guide > Forum > Logiciels > video MKV langue en anglais et francais a la fois comment en choisir une des deu

video MKV langue en anglais et francais a la fois comment en choisir une des deu

Forum Logiciels : video MKV langue en anglais et francais a la fois comment en choisir une des deu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut

voila je viens de decouvrir la video en MKV et j'ai les paroles qui sont anglais en 1ER et francais en 2eme pendant le films comment faire pour choisir une des 2 langues??

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu utilises quel lecteur vidéo ?

Répondre à gallile

Précises, c'est une insulte à Media Player Classic que tu fais là !

Pour ce genre de problèmes, utilises Media Player Classic, pour lire toutes tes vidéos d'ailleurs, y'a pas mieux et plus simple !
Tu fais clik droit, Audio et là tu peux changer de piste Audio...

Windows Media c'est d'la caille pure et dure, jettes-le !

J'espère t'avoir aidé ;-)

Répondre à blacko1
Tom's Guide > Forum > Logiciels > video MKV langue en anglais et francais a la fois comment en choisir une des deu
Aller à :

Il y a 1539 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens