probleme de ventillo - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de ventillo

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour. recement j ai acheter une nouvelle carte mere ASUS p5p800 avec un processeur et le ventillo fourni. tout allais tres bien quand je jouai mon ventilateur augmentai de vitesse et la temperateur de ceului si restai raisonable. maintenant quoi que je fasse la vitesse du ventillo reste a 2600rpm environ se qui cosse une surchauffe quand je joue. j ai essayer speedfan mais meme en mettan a 100% je reste a 2600rpm. pq mon ventillateur augmente plus de vitesse comme avant????? et que puis je faire pour que sa refonctionne bien....

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

SALUT,

dans le bios; qu'est-ce qu'il indique sur le ventilo?

Plus d'informations

dans le bios il indique rien de special le nombre de tour minute la temperature,... et q fan est desavctiver. mais y a rien de frappant

Plus d'informations

salut,

y'a t'il une mise a jour du bios pour ta CG?

Plus d'informations

j ai deja fais une mise a jour du bios pour ma carte mere je sais pas pour ma cate graphique.. c une fx5200

Plus d'informations

DIT?

C'EST BIEN TON VENTILO PROSS QUI TOURNE A 2600 RPM?

C'EST TRES INSUFFISANT!!!!

Plus d'informations

oui c le ventillo du cpu qui tourne a 2600rpm ca va quand je fais preque rien avec l ordi ma temperature tourne au environ de 50degres mais c impossible de jouer....

Plus d'informations

salut,

il faut verifier ce ventilo,

si pas encrasser, change le ou essaye avec un ventilo de maison positioner vers ton cpu!!!

ton pross chauffe trop, d'ou les PB lors des jeux

une trop forte puissance est demander et ton ventilo ne refroidi pas asser le pross

A+

Plus d'informations

c pas une solution cela moi j aimerai savoir pourquoi mon ventilateur n aumente pas de vitesse quand je joue!!!!!!!!!!!!!!!

Plus d'informations

si tu as le ventilateur d'origine c'est un peu normal, 2600rpm c'est carrément la vitesse maxi du ventilo, sinon change de ventilo ( jte conseille les zalman )

Plus d'informations

d accord avec toi mais je l ai vu tourner a 3200 et entendu tourner plus vite quand je jouait se qui me permaitai de jouer. j ai vu qu il tournais vers 3200 avec asus probe. donc c pas ca il a tourner plus vite j en suis sur...

Plus d'informations

et t'as essayé de le nettoyer ?
s'il est encrassé, normal qu'il puisse plus avancer :-?

Plus d'informations

il est propre...

pcp ca roxx
Plus d'informations

change de ventilo :plus1: un bon petit zalman :).

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Hardware » probleme de ventillo

Liens