Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme de ventillo
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour. recement j ai acheter une nouvelle carte mere ASUS p5p800 avec un processeur et le ventillo fourni. tout allais tres bien quand je jouai mon ventilateur augmentai de vitesse et la temperateur de ceului si restai raisonable. maintenant quoi que je fasse la vitesse du ventillo reste a 2600rpm environ se qui cosse une surchauffe quand je joue. j ai essayer speedfan mais meme en mettan a 100% je reste a 2600rpm. pq mon ventillateur augmente plus de vitesse comme avant????? et que puis je faire pour que sa refonctionne bien.... |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
SALUT,
|
|
Plus d'informations
|
dans le bios il indique rien de special le nombre de tour minute la temperature,... et q fan est desavctiver. mais y a rien de frappant |
|
Plus d'informations
|
salut,
|
|
Plus d'informations
|
j ai deja fais une mise a jour du bios pour ma carte mere je sais pas pour ma cate graphique.. c une fx5200 |
|
Plus d'informations
|
DIT?
|
|
Plus d'informations
|
oui c le ventillo du cpu qui tourne a 2600rpm ca va quand je fais preque rien avec l ordi ma temperature tourne au environ de 50degres mais c impossible de jouer.... |
|
Plus d'informations
|
salut,
|
|
Plus d'informations
|
c pas une solution cela moi j aimerai savoir pourquoi mon ventilateur n aumente pas de vitesse quand je joue!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Plus d'informations
|
si tu as le ventilateur d'origine c'est un peu normal, 2600rpm c'est carrément la vitesse maxi du ventilo, sinon change de ventilo ( jte conseille les zalman ) |
|
Plus d'informations
|
d accord avec toi mais je l ai vu tourner a 3200 et entendu tourner plus vite quand je jouait se qui me permaitai de jouer. j ai vu qu il tournais vers 3200 avec asus probe. donc c pas ca il a tourner plus vite j en suis sur... |
|
Plus d'informations
|
et t'as essayé de le nettoyer ?
|
|
Plus d'informations
|
il est propre... |
|