patch paint shop pro - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : patch paint shop pro

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour je voudrais savoir si il existe un patch(francais) pour paint shop pro si oui pouvez-vous me mettre un lien merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Le patch Français existe..
Il est dispo sur le site de la Fnac ICI et il s'appelle Paint Shop Pro 9 Français :biggrin:

C'est dommage d'avoir téléchargé la mauvaise version :roll:

Plus d'informations

merci mais il est payent

Plus d'informations

Oui, et cette histoire de patch n'est-elle pas illégale ? Il est possible que tu es un avertissement pour ceci. Donc je te conseille de ne pas continuer ce topic ;)

@+ :)

Plus d'informations

Citation :

C'est dommage d'avoir téléchargé la mauvaise version :roll:

il a la version d'évaluation..

Plus d'informations

Citation :

julien04 a écrit :
merci mais il est payent

Ben oui... Paint Shop Pro est payant... Cte surprise ! Un logiciel payant ! Mais où va le monde ? :lol:

Plus d'informations

Je veux justement partir de ce principe de log payant !!

Je trouve ca honteux que des gens propose des versions hacké de logiciel !!! si on paye pour un log !! c bien pr kkchose !! ca sert à payer le ou les mecs qui l'ont fais !! c'est leur boulot !! donc je trouve ca honteux qu'on leur coupe les vivre comme ca !! et les droits d'auteur !! alala pffffffffffffff

Plus d'informations

ok mais bon il y a na telement qui le font mais bon j'aréte je vais essayer d'en trouver un pas cher

Plus d'informations

La version d'évaluation est dispo en français aussi...

Plus d'informations

The Gimp tu connais ?

Plus d'informations

pffff quelle mauvaise foi! c'est hallucinant! tu vas nous faire croire que t'es un saint et que tu telecharges ps de zique gratos?? Allez c'était bien marrant! Si on veut ps ke les gens hacke,ilsn'ont qu'a pas laisser les logiciels de peer to peer librement sur le net!! byeee

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » patch paint shop pro

Aller à :

Liens