Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > patch paint shop pro
patch paint shop pro - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je voudrais savoir si il existe un patch(francais) pour paint shop pro si oui pouvez-vous me mettre un lien merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le patch Français existe..
Il est dispo sur le site de la Fnac ICI et il s'appelle Paint Shop Pro 9 Français :biggrin:

C'est dommage d'avoir téléchargé la mauvaise version :roll:

Répondre à Replika

merci mais il est payent

Répondre à julien04

Oui, et cette histoire de patch n'est-elle pas illégale ? Il est possible que tu es un avertissement pour ceci. Donc je te conseille de ne pas continuer ce topic ;)

@+ :)

Répondre à micatmidog

Citation :

C'est dommage d'avoir téléchargé la mauvaise version :roll:

il a la version d'évaluation..

Répondre à FredSL92@IDN

Citation :

julien04 a écrit :
merci mais il est payent

Ben oui... Paint Shop Pro est payant... Cte surprise ! Un logiciel payant ! Mais où va le monde ? :lol:

Répondre à Replika

Je veux justement partir de ce principe de log payant !!

Je trouve ca honteux que des gens propose des versions hacké de logiciel !!! si on paye pour un log !! c bien pr kkchose !! ca sert à payer le ou les mecs qui l'ont fais !! c'est leur boulot !! donc je trouve ca honteux qu'on leur coupe les vivre comme ca !! et les droits d'auteur !! alala pffffffffffffff

Répondre à Vincente@IDN

ok mais bon il y a na telement qui le font mais bon j'aréte je vais essayer d'en trouver un pas cher

Répondre à julien04

La version d'évaluation est dispo en français aussi...

Répondre à Bachibouzouk

The Gimp tu connais ?

Répondre à zak888

pffff quelle mauvaise foi! c'est hallucinant! tu vas nous faire croire que t'es un saint et que tu telecharges ps de zique gratos?? Allez c'était bien marrant! Si on veut ps ke les gens hacke,ilsn'ont qu'a pas laisser les logiciels de peer to peer librement sur le net!! byeee

Répondre à janette88
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > patch paint shop pro
Aller à :

Il y a 2340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens