bonjour je voudrais savoir si il existe un patch(francais) pour paint shop pro si oui pouvez-vous me mettre un lien merci
Le patch Français existe..
Il est dispo sur le site de la Fnac ICI et il s'appelle Paint Shop Pro 9 Français
C'est dommage d'avoir téléchargé la mauvaise version
merci mais il est payent
Oui, et cette histoire de patch n'est-elle pas illégale ? Il est possible que tu es un avertissement pour ceci. Donc je te conseille de ne pas continuer ce topic
@+
| Citation :
|
il a la version d'évaluation..
| Citation :
|
Ben oui... Paint Shop Pro est payant... Cte surprise ! Un logiciel payant ! Mais où va le monde ?
Je veux justement partir de ce principe de log payant !!
Je trouve ca honteux que des gens propose des versions hacké de logiciel !!! si on paye pour un log !! c bien pr kkchose !! ca sert à payer le ou les mecs qui l'ont fais !! c'est leur boulot !! donc je trouve ca honteux qu'on leur coupe les vivre comme ca !! et les droits d'auteur !! alala pffffffffffffff
ok mais bon il y a na telement qui le font mais bon j'aréte je vais essayer d'en trouver un pas cher
La version d'évaluation est dispo en français aussi...
The Gimp tu connais ?
pffff quelle mauvaise foi! c'est hallucinant! tu vas nous faire croire que t'es un saint et que tu telecharges ps de zique gratos?? Allez c'était bien marrant! Si on veut ps ke les gens hacke,ilsn'ont qu'a pas laisser les logiciels de peer to peer librement sur le net!! byeee
Il y a 2340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.