Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme d'instalation de ma webcam...
probleme d'instalation de ma webcam... - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous

j'ai acheté une webcam il y a tres peu de temps. Le modele est Sigma cam 2000. J'ai le cd d'installation. J'installe le driver, et il me demande de redémarer pour pouvoir faire fonctionner le programme de la webcam, je la branche au port usb, et cela ne fonctionne pas, il me met un message d'erreur:

Une erreur s'est produite lors de l'instalation du périphérique, l'instalation de classe a refusé à la requête d'installer ou de mettre à niveau ce périphérique.

Cette webcam fonctionne, car je suis parvenu tres facilement à l'instaler sur l'ordi de mon beau pere, le problème vient donc de mon ordinateur. C'est tres embetant car j'ai investi beaucoup d'argents. J'espere que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance bob

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'oubliais de dire, mon system d'exploitation est windows xp

merci a tous ceux qui lisent ce message pour tenter de m'aider c'est tres gentil !

Répondre à bob-marley1

voila je ne sais pas vraiment t'aider mais moi j'ai un autre probléme avec cette cam elle fait plein de captures d'écran à cause du driver surement personnes ne serai ou je peu aller chercher les drivers de cette cam

Répondre à bigtond

il n'y à rien pour m'aider sur www.touslesdrivers.com :( j'ai été voir merci quant méme pour le probléme de l'instalation j'y ai repensé et essaie une fois de suprimé tous se que tu as pu instaler avec le cd d'instal et ensuite redémare le pc avec la cam brancher desus au démarage il te demandera pour installer le nouveau matériel la tu insert le cd et voila le tour est jouer maintenent si tu as le méme probléme que moi ses qu'il y à un probléme au niveau constructeur pqs toujours à moi que sa arrive ....je pourais pas gagner a la lotterie pour changer lol...

Répondre à bigtond

il faut voir le skype installaton

Répondre à faical

aller voir la fenetre compte au skype et jespere y repondre

Répondre à faical
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme d'instalation de ma webcam...
Aller à :

Il y a 1932 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens