Mal de tête durant branlette
Forum Sexualité : Mal de tête durant branlette
Bonjour.
J'ai 15ans et depuis quelques temps ( 4 jours ) lorsque je me masturbe , vers le milieu de ceci (enfin plus au moment de l'éjaculation ) un mal de tête très gros me prend . Est-ce que quelqu'un à déjà eu une chose du genre? ça peut être grave?
Merci de vos réponses .
Il faut penser à respirer en même temps...
C'est par ce que tout le sang va dans le penis et que le cerveau
n'est plus irriguer… Faut en parler a ton docteur il saura quoi faire
[mode neuneu]
lobiwan, tu es allergique à la branlette ! Arrête, sinon tu vas de tuer à la tache !
[/mode neuneu]
Euh ... Jamais vu un cas pareil ... Navré !
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
Ben t'as ptêt le cerveau dans les c*****, alors les vider ça file la migraine...
Bon Ok, mais euuhh !!
euh... jamais eu ou entendu parlé...
franchement je suis limite surpris...
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
Tape toi les couilles avec une casserolles, biensur tu auras extremement mal a l'entrejambe, mais tu auras certainement oublier ton mal de tete.
| Citation : Tape toi les couilles avec une casserolles, biensur tu auras extremement mal a l'entrejambe, mais tu auras certainement oublier ton mal de tete.
|
C’est ce qu’on appelle combattre le mal par le mal. Sinon éloigne ta tête du mur quand tu te masturbe sa t’éviteras de te cogner la tête et d’avoir mal au crâne
Quelle est la taille de ton zguegue si c'est pas trop indiscret?
Parce que si tu es monté comme un âne, je rejoins l'hypothèse comme quoi ton cerveau n'est plus irrigué; ce qui provoque ton mal de crâne!
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
faus pas abuser non plus ^^
ci ta mal à tête ces parce que tu respire pas asser toto aussi met toi un bandeau sur la tête sa diminura jusqu'à ce que ton cerveau permette plus de sang!! esssaye
ah et aussi enleve tes pentalon à tes pied sa va moin force un peut essaye de te detendre
Fais le poirier quand tu te branles,ton cerveau sera plus irrigué!
Ne me remercie pas!
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
Branle toi dans la position du chauvre souris, si tu as des jambes assez fortes, pour empêcher tout le sang de descendre ^^
Eh,boybad01,c'est la position du poirier que tu décris,j'en ai parlé juste avant
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
Ah désolé j'ai pas vu Mdr
Vas voir un andrologue... c'est trop zarb!
Va voir une fille du métier (ou une copine sympa) et demandes lui de te le faire, tu verra si ça fait pareil. Si oui, c'est con je crois que tu n'as pluss qu'à te faire pretre. Si non, trouve une copine le plus vite possible: un conseil, essayes les laidrons, elles ont pas le choix si elles veulent rester avec un gars.
salut à mon avis si sa continue consulte un médecin, je ne suis pas docteur mais c'est peut étre ta tension artériel qui augmente, sa peut arriver quand tu t'énerve, quand tu à une monter d'adrénaline.
Bah si tu te branle 20 fois par jours aussi...
Essaye le "Doliprane"
...
Répondre à Naruto-dreamer
Arrêtes la branlette sinon.
ca m'est arrive une fois, je me branlais sous la douche...et c'était un mal assez puissant dans la nuque. j'ai été voir sur internet et ca serais nerveux mais pas grave...depuis je me branle plus trop sous la douche....
C'est a cause du nerf optique ça...
Le nerf optique est le nerf le plus long du corps, il part de l'oeil rejoint le cerveau pour enfin descendre jusqu'a la zone pubienne et jusqu'aux testicules.
Preuve en est, que quand tu t'arrache un poils de couille, une petite larme apparait au coin de l'oeil.....
Parles-en a ton medecin, il pourra surement te prescrire un collyre adapter a ton probleme....
Répondre à nevernever
| nevernever a écrit : C'est a cause du nerf optique ça...
|
normalement c'est quand tu t'arrache un poil de cul que t'a la larme à l'oeil...
Eh ben tu dois pas y aller de main morte
Plus sérieusement je pense cqu'il s'agit d'un problème d'oxygénation, donc pense à respirer... ou alors masturbes toi moins
Répondre à StitchtheASH
Tu est peut-être essouflé, fait de la course à pied.
Salut lobiwan, moi j'ai le meme probleme mais le truc c'est que j'ai pas trop envie d'aller cher le docteur parce que c'est un peu genant...! Quelqun pourait nous aider svp????!
Pourquoi y'en a à qui ce sont la branlette ou ils ont mal aux crânes ?
Moi c'est quan je reste accroupie longtemps et que je me relève j'ai la tête qui tourne.
Message édité par alexandre260493 le 10-06-2009 à 11:36:10
Répondre à alexandre260493
Bon le sujet date de deux ans, mais bon...
C'est bizard effectivement. En général, une chtit branlette est efficace contre le mal de crâne (c'est pas des connerie).
Un mal de crâne est généralment provoqué par la dilatation de vaisseaux sanguins du cerveau. L'errection pompe pas mal de sang (plus ou moin celon les personnes
) et diminu légèrement la préssion sanguine dans le cerveau, calmant le mal de tête.
Mais là, je ne vois pas. A moins que vous ayez tous les deux une bite à la place du cerveau ...
Edmund Burke (1729 - 1797)
Répondre à Momo5775
Sinon c'est ptre du a l'effort fourni xD c con mé c possibl
Reste à savoir de quelle tête il voulait parler !!
Répondre à Prunelle
Il y a 1849 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.