Tom's Guide > Forum > Logiciels > avant browser ou firefox
avant browser ou firefox - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

si vous utilisez l'un ou l'autre donnez moi votre avis quel sont leurs atouts.et default
thanks

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'utilise Firefox et j'ai utilisé AvantBrowser.
Je préfère de loin Firefox (même si certaines pages dans de très rares cas ne s'affichent pas).
Le problème principal d'AvantBrowser c'est qu'il est basé sur Internet Explorer, il en a donc toutes les failles!

Répondre à ipeca

j'ai aussi utilisé Avant Browser avant de changer pour FireFox
ils ont à peu près les mêmes fonctions (anti pop-up, navigation par onglets, etc...) mais FireFox est bien plus rapide

Répondre à Zanpakutou

merci ipeca
je trouve l interface de avant plus sympa...qu'a firofox de plus que avant?

Répondre à sofrano

L interface de firefox peut etre changé grace à de nombreux thème... Firefox est LA solution

Répondre à MaxGix

Firefox affiche en effet les pages plus rapidement.
Il est plus modulable (tu peux ajouter pas mal de nouvelles fonctions, des thèmes,...).
Il est plus sûr car il possède moins de faille qu'IE et te demande systématiquement ton avis avant de charger quoi que ce soit.

Répondre à ipeca

je vais reinstaller firefox et regarder d'un peu plus pres car il me semble que tout e monde prefere firefox

Répondre à sofrano

Voilà deux liens de comparatifs entre IE et Firefox:
ici et .
Sinon tu peux aller sur le site de Firefox pour plus d'infos ;-)

Répondre à ipeca

merci de votre aide et de vos conseils ...
je trouve que avant est beaucoup plus facile d'emploi

a plus
sofrano

Répondre à sofrano
Tom's Guide > Forum > Logiciels > avant browser ou firefox
Aller à :

Il y a 832 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens