Tom's Guide > Forum > Hardware > Windows xp me dit à l'installation que je n'ai aucun disque dur ?!
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

J'essaye désespérement d'installer xp pro depuis hier sur un pc mais pour la première fois je viens d'avoir un message d'erreur comme quoi je n'ai aucun disque dur :-o

Je précise que j'avais installé windows il y a 3 semaines et que j'ai voulu le réinstaller suite à un message d'erreur hier (windows a récupéré d'une erreur sérieuse).

Mon DD est il mort :-( ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je suis pas un maitre en la matiere mais verifie que tout est bien brancher que ton pc chauffe pas et si ca persiste regarde ds le bios si ton DD est bien detecté .

Répondre à ToMe

cest in ATA ou un SATA ?

si sata ta besoin dune disquette de driver ...

si ata essais de le formater sur un autre pc ...

Répondre à lorena

C'est un ata et j'ai essayé sur mon autre pc mais toujours pareil , ça s'arrête toujours au même moment... :-(

Répondre à karnissia

bonjour,

j'ai le meme problème, vu que le post date, est ce que tu as trouvé la solution?

en tout cas j'ai les memes symptomes, je viens d'acheter un pc, je lance l'instalation et elle plante quand j'essaye de créer une partition. Juste avant je vois écrit qu'il n'y a aucun disque disponible.

Je ne comprends pas bien étant donné qu'il me dit qu'elle taille le disque a...

Si qqun a une réponse, je suis preneur ;-)

Merci

Répondre à arnaud68

si tu formate a chaque plantage de winbouse bon courage !!!

Répondre à bubu73

j'ai eu exactement le mem probleme a un moment donné!!ca me le faisait de temps en temps pis la plus rien

Répondre à amdman@IDN

Verifie lalimentation du disque dur et la connexion

Répondre à Nikokola

Je vérifirais la connectique et l'alim dès que mon frère rentre. Je ressayerais de réinstaller pour voir si c'était jsute un coup de folie.

Merci pour vos réponses.

Répondre à arnaud68

à priori l'alim est correct et l'instalation foire plus ou moins toujours au meme endroit. ça plante au moment où il faut partitionné les disques.

Si vous avez des idées, n'hésitez pas ;-)

Répondre à arnaud68
Tom's Guide > Forum > Hardware > Windows xp me dit à l'installation que je n'ai aucun disque dur ?!
Aller à :

Il y a 2269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens