:-? bonjour à tous,
je voudrais installer un deuxième disque dur interne sur mon pc, j'en ai trouvé un interessant de 80 Go mais je ne sais pas quels sont les critères de configuration pour que cela fonctionne bien ... c'est un peu confus !
que dois je savoir ?
hum, suis un peu larguée j'avoue ! j'espère que tu as un peu de temps et beaucooooup de patience ... !
je te donne le nom de ma carte mère : ECS K7VZA (900Mhz,
ensuite mon DD actuel est de 20 Go (sais pas si c ça que tu voulais!)
et je tourne sous XP pro ...
voila ... pas sure du tout d'avoir bien répondu ! :-? ni si ça sufira !
:-(
Apparemment n'importe quel Disque Dur IDE passera puisqu'elle accepte jusqu'à ATA-66. Donc rien de très compliqué. Dans ta notice de carte mère il y a même un schéma (page 27) qui t'indique comment brancher le DD. Il faut brancher le 2eme DD en bout de nappe et placer le jumper derrière ce DD sur SLAVE (Esclave). Ensuite ca doit marcher.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.