Tom's Guide > Forum > Hardware > lecteur de cartes (Generic/Neodio) non reconnu

lecteur de cartes (Generic/Neodio) non reconnu

Forum Hardware : lecteur de cartes (Generic/Neodio) non reconnu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

'lut à tous !

Je viens d'installer un lecteur de cartes sous win2000, branché sur ma carte mère en interne... Les led s'allument, le port usb du lecteur fonctionne, mais impossible d'accéder à ma carte CF.
Sous le panneau de config, il détecte un lecteur DVD que je n'ai pas...... mais qui n'aparaît même pas sur l'explorateur windows...
Je n'ai pas pu essayer les autres cartes... je n'en ai pas [bigsmile]
c'est un Generic (je pense que ça veut bien dire ce que ça veur dire !) mais le logiciel d'installation est lié à un lecteur neodio... donc j'imagine que seul l'habillage du lecteur diffère...

Quelq'un connaît-il une sol:lution ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

SALUT,

le bios de ta carte mére est-il a jour?

A+

Répondre à fabp

Citation :

fabp a écrit :
SALUT,

le bios de ta carte mére est-il a jour?

A+

hum... suis pas très malin en info moi !!
Je dois y faire quoi, précisément, dans le BIOS ? J'ai pas trop l'habitude d'y tripatouiller les données, et le fameux écran final (save and exit) me faire toujours un peu frissonner !!! :-D
Merci de votre aide !!

Répondre à pybosse
Tom's Guide > Forum > Hardware > lecteur de cartes (Generic/Neodio) non reconnu
Aller à :

Il y a 2297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens