Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme msn n'affiche pas les jeux tels que démineur etc.

Probleme msn n'affiche pas les jeux tels que démineur etc.

Forum Logiciels : Probleme msn n'affiche pas les jeux tels que démineur etc.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt a tous,

j'ai un petit probleme, l'ordi de ma copine ne veut pas afficher les jeux msn comme démineur dames etc il met connection ... puis impossible de connecter etc... chez tout le monde ca marche sauf avec elle!

Savez vous pourquoi elle ne sait pas se connecter pour jouer ?

Merci d'avance j'attends vos réponses...

Ps: je sais il y a un topic msn mais jai poster mon message la dedans seul prob il n'apparait pas sur la page d'accueil donc faut vraiment que quelqu'un ait rien a faire pour aller se perdre dans le topic msn...pour m'aider :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un ptit coup de réactualisation...

Répondre à Xeo@IDN

Salut

Faudrait voir qu'elle version elle utilise et si éventuellement elle n'a pas mis un kit graphiquepour msn des fois ca fait buggé les jeux ca

Répondre à greg_007
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme msn n'affiche pas les jeux tels que démineur etc.
Aller à :

Il y a 2097 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens