Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb son sur msn avec quickcam messenger logitech!!!!!!!!
Pb son sur msn avec quickcam messenger logitech!!!!!!!! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, j'ai acheté hier la webcam logitech Quickcam messenger je lé essayé l'image fonctionne correctement mais quand je veux commencer 1 conversation audio ca ne fonctionne pas du tout, l'image se bloque et je n'entends aucun son ainsi que mon ami. Si quelqun a déjà eu ce pb là et sait comment le résoudre ça serait sympa.
Merci pour vos réponses. :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut ,

Tu as fais les réglages audios dans "outils" ?
"ajustement des paramètres audio et vidéo"...
Il faut que tu sélectionnes en premier lieu ta webcam tu verras ton image apparaitre ensuite tu as une page où tu dois sélectionner ton microphone et tes hauts parleurs.

Répondre à karnissia
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb son sur msn avec quickcam messenger logitech!!!!!!!!
Aller à :

Il y a 1960 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens