Tom's Guide > Forum > Hardware > difficulté a graver mise a jour lecteur divx akai
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai trouvé une mise à jour pour mon lecteur divx (AKAI DV PX7500) sur le site akai.

Je l'ai enregistré sous "mes documents" ; mais lorsque je veux graver cette mise a jour sur un cd là j'ai le souci suivant :
- je ne peux le graver qu'en "disque de donnés" donc mon lecteur divx ne peut pas le lire (donc forcément il ne peut pas non plus prendre la mise à jour)

Fais je une fausse manip ??

Merci pour vos conseils.
Tina

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Heu...quelque chose m'échappe...

Ton lecteur lit le format dvd donc il devrait obligatoirement lire ton disque de données :-?

Répondre à karnissia

Bonjour .. et merci pour ta réponse ...

Je suis tout aussi septique !! :-) :-?

Je me demande vraiment ou j'ai fait erreur !

Répondre à Tina@IDN

Bonjour,

La raison qui rend impossible la lecture serait elle la suivante ???

Au moment du gravage, des informations me conseillaient de choisir l'option " CD ISO" mais je n'ai pas vu cette option avec recordnow.

Serait ce cette omission qui poserait problème ???

......... c'est juste une vague idée :-?

Merci
et bonne journée

Répondre à Tina@IDN

Bonjour à tous,

Devinez quoi !!! J'ai gravé un cd de mise à jour ; je l'ai inséré dans mon lecteur divx ... et à présent : Le lecteur est bloqué !!!

Il semble s'etre mis en sécurité ??? je ne peux plus l'allumer en tout cas !

Qu'ai je fait ??? oulalaaaaaaaaaa ! ; Pire que mieux, c'est certain !

Direction le SAV ?????

Merci de bien vouloir m'aider.

Amitiés
Tina

Répondre à Tina@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > difficulté a graver mise a jour lecteur divx akai
Aller à :

Il y a 2431 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens