Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment nettoyer l'écran d'un portable sans risque?

Comment nettoyer l'écran d'un portable sans risque?

Forum Appareils multimedia : Comment nettoyer l'écran d'un portable sans risque?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut!

J'aimerais savoir comment nettoyer l'écran de mon portable sans risque de l'abîmer?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu prends un saupalin legerement imbibé d'eau et tu nettoies. Tu seches ensuite avec un chiffon doux et sec. Le tour est joué

Répondre à peialkiller

Le sopalin c'est un peu rugueux non? ya pas de risque?...

ya pas des chiffons spéciaux très doux?

thx

Répondre à vertigoox

Mais j'ai dit le saupalin que lorsqu'il est mouillé (il n'est plus rugueux s'il est mouillé) ensuite essuyer avec un chiffon sec(ou un mouchoir en papier)

Répondre à peialkiller

Bonjour,

Sinon, il existe cela : http://fr.icleer.com

http://webaben.free.fr/patchicleer.jpg

Il s'agit d'un patch qui se colle sur l'elément à nettoyer, qui se decolle, et qui nettoye très bien les écrans, lunettes, cd, portables, sans jamais les rayer grâce à la microfibre du coté nettoyant. Une fois utilisé, vous le recollez n'importe où...

Apparemment le produit est assez orienté sur les utilisateurs de téléphone portables, mais il peut très bien être utilisé pour plein d'autres appareils.

J'ai vu qu'il existait 2 tailles : 55x55mm et 28x28mm

J'ai essayé et c'est concluant... En plus c'est joli : il existe pas mal de modèles...

Répondre à bdunand

Puisqu'on relance un vieux sujet, voici le lien vers le site d'Apple qui donne des conseils toujours valables.
Comment laver l'écran de son LCD
Logique quoi, chiffon doux et de l'eau :)

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment nettoyer l'écran d'un portable sans risque?
Aller à :

Il y a 368 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens