Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > ecoute de la radio

ecoute de la radio

Forum Appareils multimedia : ecoute de la radio

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, voila mon probleme est que lorsque je me connecte sur un site d'une chaine de radio, je ne peu pas ecouté cette radio, faut t'il un logiciel speciale pour ecouté les radio sur internet ??

merci de vos reponse
Redg

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

jai reussi en suprimant mes fichier temporaire ! je voulai savoir aussi si vous connaissiez un logiciel qui permet d'enregistrer la radio ou des video qui sont sur internet!
merci de votre reponse

Répondre à redg71

En général l'écoute de la radio sur le net passe par le logiciel Windows Media Player (que tu dois forcément avoir avec Windows) ou bien par RealOne Player. Tu peux peut-être essayer de télécharger ce dernier.

Répondre à ipeca

Le must c'est WinAmp ou Itune pour la radio .

Répondre à nazboul

C'est sur que WinAmp est genial pour la radio et les videos

Répondre à nico91470

est ce que avec winamp vous pouvez enregistré la radio directement a la sortie son des HP ?? pour avoir une bonne qualité ?

Redg

Répondre à redg71
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > ecoute de la radio
Aller à :

Il y a 521 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens