Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : "Flasher" son portable.
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous, sur le net j'entends beaucoup parler de "flash" de portable. A ce que j'ai compris, sa sert a changer le firmware du telephone, pour faire "évoluer" le portable, changer le menu etc...
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Moi j'ai flashé mon telephone (un samsung E900) a plusieurs reprises (une dizaine de fois je dirais) pour a chaque fois diverses modifications des menus et d'autres choses.
|
|
Plus d'informations
|
Merci beaucoup, je n'hesite plus a présent... mais je ne trouve toujours pas Fastmultiloader v3.1 pour Z560.
|
|
Plus d'informations
|
Meme avec une version plus récente de Fastmultiloader ça devrais pas poser de probleme je pense.
|
|
Plus d'informations
|
Arf, y'a une difference de version:
Message édité par koluche le 08-08-2008 à 00:10:07 |
|
Plus d'informations
|
La parcontre je ne pourrais pas t'aider, je connais pas le logiciel, et je sais pas vraiment ce que ça veut dire. Fait des recherches sur google, peut etre que tu trouveras. |
|
Plus d'informations
|
okai okai, je vous tiens au courant! ps: quelqu'un aurait il essayé cette manip deja? Message édité par koluche le 10-08-2008 à 13:03:07 |
|
Plus d'informations
|
personne ne peut m'aider??? je cherche fastmultiloader v3.1 =)
|
|
Moteur de recherche humain
Plus d'informations
|
Bonjour, j'ai trouvé une version de fastmultiloader. C'est la 5.21. Je ne sait pas si sa te conviendra mais je te mais le lien quand meme.
--------------- Mon blog: http://sebuis16.free.fr |
|
Plus d'informations
|
merci beaucoup, je vais voir de suite edit: c'est le logiciel pour le U700 malheureusement, beaucoup d'options divergent de la 3.1. Merci quand meme!!!! je crois que je flasherais jamais mon portable... j'arrive a ne pas trouver un logisiel sur le net ^^ comment est-ce possible XD Message édité par koluche le 14-08-2008 à 13:01:19 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Twinbee Portable - 49.99 € / 49.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Parodius Portable - 49.99 € / 49.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Salamander Portable - 49.99 € / 49.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Logitech MM32 2.0 Portable Speakers - 49.94 € / 49.94 € (catégorie : Enceintes)
- Générique Blokus Portable: Steambot Championship - 27.89 € / 29.99 € (catégorie : Jeux vidéo)