Tom's Guide > Forum > Hardware > achat carte graphique
Mot :    Pseudo :           

Je possède une carte mère MSI-6511 et processeur 1.4GHz AMD.
Mon problème : la carte graphique actuelle
ATI Radeon VE n'est pas compatible pour les jeux (Prince of persia).
Est-ce-que quelqu'un peut me conseiller une carte graphique compatible pour ma carte mère?
Ce jeux demande Geforce 3 / ATI 8500 minimum.

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt
Franchement un conseil lache ati et investi(si tu pe) ds une fx de ton choix 5200.5600.5900 et tu ressentira la difference.
Conseil de gamer
(il tu pop)

Répondre à cing

la question c'est : est-ce que les fx sont vraiment meilleurs que les ATI qui se font en ce moment?...

bon, moi je sais pas (je n'ai qu'une vielle GeForce 2 :-P) En fait, la réponse m'intéresserait aussi

Répondre à cibiti

lut
je te conseillerais plutot ati pour un budget de moins de 200 € tu as une 9600 XT se qui est le meilleur rapport qualitées/prix mais si ton budget est plus ellever oriente toi verts une 9800 pro ^^

Répondre à Bont3nmAru

Déjà oublies la fx 5200 (enfin l'oublies pas si tu veux, maintenant si tu veux regretter ton achat hein..) après la 5600 tu oublies et pour moin chère tu prends l'ATI 9600xt (qui est d'ailleur mieux que la 5600) maitenant si tu as assez, prends la 5900 mais bon... c'est chère :x
Nan franchement le mieux ce serait l'ATI 9600xt ou la Gforce FX 5700 ultra là tu seras pas déçus :)

Répondre à Tibodz

Je pourrai savoir qu'est-ce que vous lui reprochez tant à la FX5200 ? et comparez la avec des cartes du meme prix svp (62€ en générique, ama connaissance ya que la radeon 9200SE, et elle est moins performante). Enfin moi sa m'interresse parceque j'hésite encore a me la prendre, avec un budget de moins de 100€ c'est le mieux, tant qu'on lit pas trop les forums lol.

Répondre à Silentdream

Fo arreter les gars en fait tou depend de votre utilisation et c sur ke du generic c de la pure dobe.Moi g une 5900lt winfast et franchement si vous voulez faire un test 3dmark c parti parce ke ati pour les gamers c de la pure merde fo dire ce ki est!

Répondre à cing

C'est cher les cartes graphiques, achete une XBox ou une play! (en plus la xbox tu peux faire tourner Linux dessus :P)

Répondre à keyes@IDN

je pense pas ke ati c'est de la merde, parle (ou ecris) plutot pour nvidia
quant aux consoles, elles sont moins performantes que les pc, et si t'achetes une xbox, console de jeu, pour faire fonctionner un os sur lequel pas beaucoup de jeux marchent, je vois pas l'interet...

Répondre à povtach@IDN

Tou depend l'utilisation ke tu en fai povtach mais pour ce ki est de la xbox je sui totalemen d'accord ac toi!

team coup2putes
:rock:

Répondre à cing

je sais pas si avec une geforce j'aurais pu faire tourner vice city sur ma bouse...

Répondre à povtach@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > achat carte graphique
Aller à :

Il y a 741 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens