Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Filtrer appel sortant chez FREE, qui sait ?

Filtrer appel sortant chez FREE, qui sait ?

Forum Téléphonie mobile : Filtrer appel sortant chez FREE, qui sait ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, Bonsoir, voila j'aurais besoin d'aide pour filtrer les appels sortant car souvent en mon absence on appel sur portable ou numéro 08 du cou la facture dépasse les 29,99 (ce qui n'est en rien la faute de free je précise lol)

j'ai déja vu quelque sujet dans différents forum mais je n'est pas tous saisie exactement.

car j'ai compris qu'il fallait faire *341*0000(notre code par défauts)# pour activé le service
mais juste en fesant cela quand sa appel (car si j'ai compris il faut appellé après avoir composé ces numéros) il y a juste quelque bip comme si c'était occupé et aprés plus rien.

donc si quelqu'un pourrait m'expliquer ce moyen (*341*) qui apparait sur plusieurs forum, mais que j'ai mal du faire car sa ne marche pas pour moi, ou si une personne à trouvé comment filtrer d'après l'interface de compte de free.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello,
j'ai le même problème,
as-tu trouvé comment faire ?

Répondre à PegaseJM

va sur le assistance tchat de chez free est pose la question a un technicien il va te dire si c possible et comment faire moi en se qui me concerne j etait acceler par une amie a qui je parle plus aujourd hui est il m a expliquer comment faire
amicalement nathalie

Répondre à nathalie du 62

Bonjour , "chez free j'ai pas tout compris"

J'ai le même problème pour restreindre les appels sortants , et je pense que c'est voulu car depuis le temps que ça dure , le problème n'est toujours pas résolu.
Free devrait faire comme chez Alice mettre des cases à cocher , c'est beaucoup plus simple. :pfff:

Répondre à jerome13@IDN
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Filtrer appel sortant chez FREE, qui sait ?
Aller à :

Il y a 1988 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens