Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > kerio 4+emule=UC à 100%???
kerio 4+emule=UC à 100%??? - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un gro soucis je suis passé en freeware depuis peu et j'ai eu un mal de chien à essayer de configurer kerio mais j'ai réussi à ne plus avoir de lowid sous emule...
Mais voilà le problème si je lance emule je me retrouve avec mon UC qui est soliciter à 100% et si je regarde dans les processus je voix 99 processus processus actif pour kerio..
SVP aidez moi c'est assez inquiétant pour un AMD 64 3500+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Parametre plus ton firewall !!
regarde si a tout azar tu n'as pas le firewall de windows qui peut rentrer e nconflit avec celui de Kerio !

Répondre à SckyzO

Désolé pour hier last viking,j'ai dis une connerie,en fait tu peux bien configurer kerio,mais pas le filtrage internet. si c'est toujours le problémeconfig/kerioSi ca peut t'aider.

Répondre à stiffler91

Justement c'est en utilisant la configuration donné sur le site vulgarisation-info que la merde a commencé certes j'ai pu le pb de lowid mais une méga charge au niveau du processeur...
Et non çà fait longtemps que j'utilise pplus le firewall windows(j'ai vérifié qd même, pa con le gars lol)
J'ai l'impression que kerio me fait un calcul à chaque foi ke je fai une connection sous la mule...sachant que k'en ai environ 2O en 5 seconde çà va vite lol

Répondre à The_Last_Viking

J'ai deja eu ce porobleme sous emule. c'est lorsque tu limite ta bande passante et que tu télécharge trop de fichiers à la fois.

Répondre à maitredawson

Pour que kerio ne bouffe plus 100% du proc faut lui desactiver la resolution des adresse ip et de tout reste.

Je peut pas te dire la manip exacte, je ne l'ai pas sous les yeux ...

Répondre à Pierre4012

J'ai viré kerio, non j'avai pas beaucoup de dl sous emule.J'en ai mare de me prendre la tête à chaque fois il me faut forcer la fermeture de emule etc....j'ai remis norton qui lui marche du premier coup même si çà me fout les nerfs...

Répondre à The_Last_Viking

Je ne c'est pas dans quel sujet mettre ca, mais comme ca ce rapproche un peu de ce sujet je vais mettre ca la. Mon probleme, c'est que kaspersky me prenait 99% de l'UC, je l'ai desinstaller et reinstaller, puis j'ai installer kerio, qui a sont tour me prenait 99%, donc desintallation, j'ai donc installer outpost, qui a sont tour me prenait 99%, donc desinstaller. Un moment explorer.exe ma pris 99% aussi, et la c'est speedfan que je vient d'installer qui m'en prend 99%. Il semble que ce soit tous les programme que j'installe qui apres plusieur heures se mettent a me bouffer toutes mon UC. En effet, les programmes fonctionnent bien quelques heures apres l'installation. J'avais penser a une restauration, mais tous mes points de restauration semblent avoir ete "effacer". J'ai fait un scan online avec secuser, j'ai fait un scan en mode sans echec avec Kaspersky antivirus, j'ai passer spybot et adaware a jour, et rien. J'ai fait un scan des ports pour verifier qu'il n'y avait pas de backdoor, et rien. Je ne comprend vraiment pas la. De plus, c'est arriver d'un coup. Merci de votre aide.

Répondre à CypherNb
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > kerio 4+emule=UC à 100%???
Aller à :

Il y a 478 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens