Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de conflit entre graveur DvD et lecteur DvD

Probleme de conflit entre graveur DvD et lecteur DvD

Forum Hardware : Probleme de conflit entre graveur DvD et lecteur DvD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous j'ais instalé un graveur phillips sur mon PC (en IDE) je l'ais mis en "maitre" et j'ais mis mon lecteur (qui etait d'origine dans ma tour) en "esclave" mais depuit mon lecteur ne reconait plus le DvD et il est trés long à ouvrir les cd.rom

que dois-je faire ? :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
J'ai en ce moment le même problème entre un lecteur cd et et lecteur dvd
Pour te servir du lecteur qui fonctionne mal, il te faut désactiver l'autre soius windows (bouton droit sur le lecteur --> propriétés --> désactiver)
Mais l'idéal et de ne pas connecter 2 lecteurs en série mais plutôt de les mettre en esclaves d'un disque dur.
Exemple:
Un disque dur Maître et un graveur esclave
Un autre disque dur maître et l'autre graveur ou lecteur esclave.

Répondre à Pixelous
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de conflit entre graveur DvD et lecteur DvD
Aller à :

Il y a 2666 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens