je suis entrain de creer un site web et j'ai besoin d'aide - Programmation
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : je suis entrain de creer un site web et j'ai besoin d'aide

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à vous, comme je l'ai di je sui entrain de fair un site web et j'ai besoin d'aide.
Moi je travaille sur le XHTML ou le (HTML) et le CSS,
et je voudrai des personnes qui travaillent sur le php ou lejava script, ou le flash ou........(les truc qui reste quoi lol :-) ) ah oui et meme si il a quequ'un qui sy connai en XHTML OU CSS (un peu d'aide ne fera de mal a personne
;-)
(Le site c'est un site sur les mangas et les jeux-video)
Si vous voulez me contacter vous pouvez laisser vos message ici sinon sur msn
karamouss@hotmail.fr
Merci à vous ;-)

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

SI tu veux travaille du php toi même sans trop de difficulte il y a les plate-forme "PHPNUKE" et "XOOPS"

c'est souvent tres bien explique et comprehensible au niveau installation etc...

Plus d'informations

Je ne suis pas sur que tu obtienes bcp de reponses.

Ca fait bcp de choses a apprendre dit moi !

Le mieu effectivement c'est que tu commence a apprendre par toi meme (il y a des tutoriaux tres bien pour ces differents domaines) et revient poser des questions precises sur d'eventuels problemes que tu pourrais rencontrer.

Sly.

Plus d'informations

ouais mais en utilisant phpnuke, il n'apprendra jamais....c'est du tout fait, et en plus c'est moche, car tous les sites ont la meme tetes ^^.

PHP est un des langages les plus simple que je connaisse, y a plein de tuto sur internet.

php debutant
az-php

Plus d'informations

Ok merci à vous ;-)

Plus d'informations

Si tu ne connais pas le PHP mais que tu est autonome en XHTML/CSS, prends toi un CMS comme on te l'a conseillé (mais oui, il existe d'autres CMS que Php-Nuke lol... il en existe meme des valides XHTML!).

Allez pour t'aider, voici un link pour tester ton futur CMS: http://www.opensourcecms.com/ (que des CMS open source, et testables directement sur le site)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Programmation » je suis entrain de creer un site web et j'ai besoin d'aide

Liens