tony hawk underground II...Livebox... - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : tony hawk underground II...Livebox...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Decidement, elle me fera(...)jusqu'au bout !
Je viens d'avoir "Tony Hawk underground II" et apparement, il faut que j'ouvre des ports de la livebox pour jouer en multijoueurs...Mais lequels...??
Ouvrir des ports...tjrs ouvrir des ports....y'en a mare !

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Ouvres touts tes ports , du 1 au 65535 en TCP et udp et ensuite fout toi un bon firewall comme ca des qu'un jeu demande un port le firewall va te l'indiqué ( pas comme la livebox) et tu pourras les ouvrir tranquil tout en etant relativement protegé

Plus d'informations

ouai...j'y avais bien pense mais je trouvais ca risque...Mais apres tout c'est une bonne facon de regler le probleme une fois pour tt.....
Quel firwall me conseil tu ? Histoire que mon pc ne soit pas trop une passoir....lol

Plus d'informations

zone alarme est bien et gratuit

Plus d'informations

Ouai moi j'ai tout ouvert j'en avais trop marre des prises de tete et j'ai Zonealarm

Plus d'informations

peut tu poster une image de tes parametres lan pour que je vois comment ta fais pour ouvrir tout les ports....
J'ai essaye ...j'ai tt planté lol....

Plus d'informations

Bah le prob c'est que j'ai pas la livebox moi !
attend je vais faire ca

Plus d'informations

j'arrive pas a faire une capture d'ecran resonable
Toute maniere je sais pas si c'est la meme chose
Sinon fais en une que je vois et que je te dise comme faire

Plus d'informations

http://perso.wanadoo.fr/besxperience/images/parametreslivebox.JPG
Voila...en fait il me faut juste le numero des ports...ou une manip pour les connaitres...et peux tu me dire si c'est bon pour le FTP en meme temps...Merci

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » tony hawk underground II...Livebox...

Aller à :

Liens