Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > tony hawk underground II...Livebox...

tony hawk underground II...Livebox...

Forum Accès Internet & Réseaux : tony hawk underground II...Livebox...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Decidement, elle me fera(...)jusqu'au bout !
Je viens d'avoir "Tony Hawk underground II" et apparement, il faut que j'ouvre des ports de la livebox pour jouer en multijoueurs...Mais lequels...??
Ouvrir des ports...tjrs ouvrir des ports....y'en a mare !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ouvres touts tes ports , du 1 au 65535 en TCP et udp et ensuite fout toi un bon firewall comme ca des qu'un jeu demande un port le firewall va te l'indiqué ( pas comme la livebox) et tu pourras les ouvrir tranquil tout en etant relativement protegé

Répondre à zirou

ouai...j'y avais bien pense mais je trouvais ca risque...Mais apres tout c'est une bonne facon de regler le probleme une fois pour tt.....
Quel firwall me conseil tu ? Histoire que mon pc ne soit pas trop une passoir....lol

Répondre à drxgils

zone alarme est bien et gratuit

Répondre à peialkiller

Ouai moi j'ai tout ouvert j'en avais trop marre des prises de tete et j'ai Zonealarm

Répondre à zirou

peut tu poster une image de tes parametres lan pour que je vois comment ta fais pour ouvrir tout les ports....
J'ai essaye ...j'ai tt planté lol....

Répondre à drxgils

Bah le prob c'est que j'ai pas la livebox moi !
attend je vais faire ca

Répondre à zirou

j'arrive pas a faire une capture d'ecran resonable
Toute maniere je sais pas si c'est la meme chose
Sinon fais en une que je vois et que je te dise comme faire

Répondre à zirou

http://perso.wanadoo.fr/besxperience/images/parametreslivebox.JPG
Voila...en fait il me faut juste le numero des ports...ou une manip pour les connaitres...et peux tu me dire si c'est bon pour le FTP en meme temps...Merci

Répondre à drxgils
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > tony hawk underground II...Livebox...
Aller à :

Il y a 2238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens