Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > chercher avec un moteur de recherche
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

je suis débutant avec internet , et je voudrais savoir comment peut t-on faire pour trouver un logiciel tres spéciale sur internet , quel est le meilleur moteur de recherche?,Merci de vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
google est ton ami..
Cordialement.
@lesc

Répondre à boobaka

Google comme indiqué ci-dessus mais aussi Copernic Agent (version pro de préférence)
;-)

Répondre à lv4-26@IDN

j'ai la version copernic agent personal , mais malgré ca impossible de trouver !!

Répondre à tatane@IDN

La pro est + complète (et payante...) sinon essaie sur google

Répondre à lv4-26@IDN

j'ai essayé sur google mais rien !!!!

Répondre à tatane@IDN

Qu'est-ce que tu recherches comme "logiciel spécial" ?

Répondre à sophief

Re,
tu cherches quoi comme soft??*
Peut etre que tu t'y prends mal pour tes recherches ou que ton soft est quasi inconnu...
Cordialement.
@lesc

Répondre à boobaka

je ne sais pas si je dois l'ecrire devans tout le monde?

Répondre à tatane@IDN

Loll
Pourquoi tu as peur qu'il ait des mineurs ...?

Répondre à Turbine

non, c'est wordQ en version francaise c'est un logiciel de prediction de mot

Répondre à tatane@IDN

Bonsoir,
Après 30 secondes de google, voilà
Ce n'est que le site officiel avec une version de limitée à 30 jours, si tu en veux plus il va falloir sortir des sous...
:-P
@+Max
Pour trouver, il faut chercher...(Gallilé)

Répondre à Maxence03

Je n'ai pas très bien compris pk tu ne voulais pas le dire devant tout le monde....a part le Q...

Répondre à lv4-26@IDN

Non, il cherche a mon avis en version entiere.

a mon avis donc il a fais en sorte de demander un bon moteur pour qu'il puissent le telecharger .

Mais au moin il n'a pas appliqué le warez et c'est bien !

Répondre à kaissou