Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > chercher avec un moteur de recherche
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

je suis débutant avec internet , et je voudrais savoir comment peut t-on faire pour trouver un logiciel tres spéciale sur internet , quel est le meilleur moteur de recherche?,Merci de vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
google est ton ami..
Cordialement.
@lesc

Répondre à boobaka

Google comme indiqué ci-dessus mais aussi Copernic Agent (version pro de préférence)
;-)

Répondre à lv4-26@IDN

j'ai la version copernic agent personal , mais malgré ca impossible de trouver !!

Répondre à tatane@IDN

La pro est + complète (et payante...) sinon essaie sur google

Répondre à lv4-26@IDN

j'ai essayé sur google mais rien !!!!

Répondre à tatane@IDN

Qu'est-ce que tu recherches comme "logiciel spécial" ?

Répondre à sophief

Re,
tu cherches quoi comme soft??*
Peut etre que tu t'y prends mal pour tes recherches ou que ton soft est quasi inconnu...
Cordialement.
@lesc

Répondre à boobaka

je ne sais pas si je dois l'ecrire devans tout le monde?

Répondre à tatane@IDN

Loll
Pourquoi tu as peur qu'il ait des mineurs ...?

Répondre à Turbine

non, c'est wordQ en version francaise c'est un logiciel de prediction de mot

Répondre à tatane@IDN

Bonsoir,
Après 30 secondes de google, voilà
Ce n'est que le site officiel avec une version de limitée à 30 jours, si tu en veux plus il va falloir sortir des sous...
:-P
@+Max
Pour trouver, il faut chercher...(Gallilé)

Répondre à Maxence03

Je n'ai pas très bien compris pk tu ne voulais pas le dire devant tout le monde....a part le Q...

Répondre à lv4-26@IDN

Non, il cherche a mon avis en version entiere.

a mon avis donc il a fais en sorte de demander un bon moteur pour qu'il puissent le telecharger .

Mais au moin il n'a pas appliqué le warez et c'est bien !

Répondre à kaissou

Pourquoi tu n'essaye pas Copernic, comme moteur de recherche, sa pourra faire ton affaire peut être !!!!!!!

Répondre à Denis_dit_doudou

Sinon essaie sur eMule (il faut biensur que tu cherche a faire une copie de sauvegarde de ton logiciel et que tu te soit aquité de la licence et tout ca...).

Répondre à keyes@IDN

je cherche la version entiere du logiciel et il ne donne que des version de demo et au faite j'ai essayé avec copernic pro , mais rien ,quenini!!!

Répondre à tatane@IDN

Apprend a t'en servir alors car j'ai trouvé desuite avec copernic et google.
Par contre si tu veux la version complète va falloir passer a la caisse.

Répondre à lv4-26@IDN

ouai google c'est bien en plus tu peut telecharger la "google tool bar" c'est exelent c'est un petit logiciel qui te permet d'avoir a l'ecran un lien direct avec google! tu as une case de recherche et tu peut taper quand tu veut moi perso je ne peut plus m'en passer!!!! :-P

Répondre à badix

ouai google c'est bien en plus tu peut telecharger la "google tool bar" c'est exelent c'est un petit logiciel qui te permet d'avoir a l'ecran un lien direct avec google! tu as une case de recherche et tu peut taper quand tu veut moi perso je ne peut plus m'en passer!!!! :-P

Répondre à badix

Bonsoir
tres bien c'est simple
Le meilleur moteur de rechercher c'est le moteur des moteur c'est google
Pour s'avoir plus sur informatique et net le sit www.cooment ca marche .fr
il est supper

Répondre à samara

sinon il y a aussi

www.altavista.fr
www.excite.fr
www.msn.fr

pas de lien cliquable car il ne fonctionne pas cher moi

Répondre à g01d83rg

Le meilleur doute Google.
Sinon ya un moteur de recherche IDN :-D
Petits trucs à savoir, même si ça peut paraître évident à certains, quand tu cherche une expression toute faite comme "musique classique" et bien met la entre guillemet.
Les réponses seront plus pertinentes.
Si tu ne met pas de guillemets tu pourras trouver par exemple des sites sur la pop et d'autre sur la peinture classique...

++

Répondre à nirvana@IDN

Allez voir là ce sera plus clair !
Gregland

;-)

Répondre à nirvana@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > chercher avec un moteur de recherche
Aller à :

Il y a 877 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens