Bonjour,
Voila je possède un site internet (je préfère ne pas le dire pour ne pas êtres éxclu du forum )
Il affiche 2600 visiteur et il est accéssible depuis 3 mois à vrai dire il ne marche pas très bien pour le moment.
Mais les graphismes ne sont pas très bon . ces pour cela que je recherche un administrateur pour refaire les graphisme et aussi m'aider dans ma tâche le site est hébergé par "E.monsite" .
Ce site permet à des joueurs de la console de Nintendo la fameuse "DS" de télécharger des jeux via un linker .
Certains disent que cela est illégale mais pas du tout il suffit de posséder les jeux , donc mon site est en règle car j'ai mit cette petite phrase magique "en aucun cas notre site sera tenu pour responsable en cas de contrôle judiciaire" . Elle n'est pas toute à fait magique car j'ai une personne proche qui est avocat et je collabore avec une boutique de jeux-video ce qui me permet d'avoir tout les jeux que je voudrais sur mon site donc voila si vous pouvez me répondre au plus vite merçi.