Tom's Guide > Forum > Graphisme > Recherche graphiste

Recherche graphiste

Forum Graphisme : Recherche graphiste

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voila je possède un site internet (je préfère ne pas le dire pour ne pas êtres éxclu du forum ;) )
Il affiche 2600 visiteur et il est accéssible depuis 3 mois à vrai dire il ne marche pas très bien pour le moment.
Mais les graphismes ne sont pas très bon . ces pour cela que je recherche un administrateur pour refaire les graphisme et aussi m'aider dans ma tâche le site est hébergé par "E.monsite" .
Ce site permet à des joueurs de la console de Nintendo la fameuse "DS" de télécharger des jeux via un linker .
Certains disent que cela est illégale mais pas du tout il suffit de posséder les jeux , donc mon site est en règle car j'ai mit cette petite phrase magique "en aucun cas notre site sera tenu pour responsable en cas de contrôle judiciaire" . Elle n'est pas toute à fait magique car j'ai une personne proche qui est avocat et je collabore avec une boutique de jeux-video ce qui me permet d'avoir tout les jeux que je voudrais sur mon site donc voila si vous pouvez me répondre au plus vite merçi.

Cordialement Motorsmoks.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Recherche graphiste
Aller à :

Il y a 2578 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens