Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Cherche portable aux alentour de 200€

Cherche portable aux alentour de 200€

Forum Téléphonie mobile : Cherche portable aux alentour de 200€

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous,

Suite a la sortie du telephone Free wifi/gsm, je me met a chercher un telephoner pour remplacer mon t68i nulissime.
Cela fait deux mois que j'attend la sortie du telephone free, mais vu al pietre qualité de celui ci je vais me rabattre sur un autre modele.

Par contre c'est un peu la folie pour faire son trie sur internet. J'ai actuelement une carte recharge Orange et je ne compte pas trop changer de forfait.

Donc voila j'aimerai savoir vos avis sur des modeles a 200e a peu pres (merci de ne pas depasser 230€, sinon apres ca devient n'importe quoi a chaque fois que je demande un truc on me dit " tu rajoute 100€ et t'aura mieux"...)

Merci a ceux qui m'aideront ;)

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://www.clubic.com/actualite-38 [...] lecom.html

Voila ce que tu cherches, ce sont les seuls telephones dispo pour le moment.
Il se trouve que je les aient vu hier quand je suis sorti (sauf le motorola), le samsung est pas mal.

------------------------------ HTC Touch HD - EnergyROM 6.5
Sony VAIO Z11WN/B

---------------
Répondre à M2k@idn

[edit] Je viens de voir que le Samsung P200 et le Nokia 6136 seraient vendus dans les 350€, donc on zappe.
Pas de prix pour le Motorola A910.

Apparament je ne peux plus editer mes propres posts, merci IDN v2.

------------------------------ HTC Touch HD - EnergyROM 6.5
Sony VAIO Z11WN/B

---------------
Répondre à M2k@idn

Merci M2k par contre je suis pas sur que l'offre Unik soit interessante pour un freenaute :s

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

Bonjour, je ne sais pas trop si vous recherchez toujours un portable ou non mais si c'est le cas sachez que je vend le mien : un samsung e730. Il fait radio fm, photo/video, mp3...Je le vend 150euros frais de livraison inclus. Voici mon adresse mail : lablonde_33@msn.com. Cordialement

Répondre à sarah3314
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Cherche portable aux alentour de 200€
Aller à :

Il y a 2746 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens