e-mule ou kazaa ? - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : e-mule ou kazaa ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

je sais c très mal d'utiliser les p2p et nous risquons gros mais... vous me conseillez plus l'un, l'autre ou ... ? :ange2:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

ou...la taule

Plus d'informations

Kazaa = beaucoup trop de fakes
eMule = peu de fake, mais plus lent...

Je dirais plutôt Bit Torrent (Azureus), c'est rapide, mais le tout est de trouver les fichiers .torrent

Plus d'informations

merci Val_85 ! et bit torrent se télécharge gratuit ? et c quoi un fichier .torrent ? ? :oops:

Plus d'informations

bjr kazaa c'est une merde
tu as tout plein de virus

Plus d'informations

on ne le répètera jamais assez, le P2P n'est pas illégal, ce sont les fichiers qu'on y trouve qui le sont.

Il est quand meme préférable d'utiliser e-Mule, qui fonctionne mieux chez moi.

Pour ce qui est du bittorrent, Azureus est pas mal mais est refusé par certains trakers. Je préfère BitComet qui lui est accepté partout car basé sur le soft bittorrent officiel.

Plus d'informations

Exeem à l'air prometteur.......

Plus d'informations

Pour le moment, Exeem est en Beta, attendons des resultat mieux pour pouvoir en parler !

Kazaa : Dessus, tu y trouveras des films, des jeux, des mp3, mais pleins de fake, plein de Virus, et de plus, des que tu as installer Kazaa, ton ordi se retrouve infecter par plein de merde qui vont te pourrir l'ordianteur !
eMule : Stable, pas très rapide, tu y trouveras autant de chose que sur Kazaa, mais je le prefere !
Bittorent : Très rapide, stable (moi je te conseille Azureus, tournant sur une plateforme java). l'inconveniant c'est que tu n'y trouveras pas autant ton bonheur que sur la mule !

Si tu souhaite des renseignements sur l'installation de Bittorent, je peux te fournir cela ! Mais seulement si, bien sur, tout le contenu que tu telechargera ne sera pas illegal :-P

Plus d'informations

Va ICI il en parle deja et je suis de leur opignons ... :-D :-D :-D

Plus d'informations

shareaza sais le meilleur et gratuit et en frencais . ;-)

Plus d'informations

j utilise bittornado et il est pas mal..
Sinon, sQmafia a raison, shareaza est pas mal, je l ai utilisé pendant un certein temps, et OMG ! :-D
C est le meilleur.. :-P

Plus d'informations

eMule est le meilleur ! (surtout en 2 Mega :-P )

Plus d'informations

Je connais aussi WinMX comme client P2P... ;-)

Plus d'informations

le meilleur est incontestablement
:-D :-D :-D SHAREAZA :-D :-D :-D

Plus d'informations

Pour la Musik ou les Vidéos ?

Plus d'informations
n°68000
28-01-2005 à 22:45:20