probleme letcure divx avi
Forum Logiciels : probleme letcure divx avi
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
salut a tous !!
un pote ma preté une serie dépisode en divx,
chez lui tous marche trés bien , et chez moi , jai quelques épisodes qui ne marche pas.
j'ai une erreur , comme quoi je n'ai pa le bon codec ,
mai j'ai essayé tous les codec !
ca me dit que ce n'est pas un fichier .avi
svp ,de l'aide ,je ne comprende plus !!
on c échangé les vidéo de d.dur a d.dur
soit t'as pas les bons codecs, soit t'as un conflit de codecs
dl gspot (freeware sur telecharger.com), tu verras si t'as les codecs nécessaires ou lesquels il te faut
download videolan et essaie
j'ai essayé gspot , et il me dit que ce n'est pa un fichier avi , et pourtan si ...
j'ai essayé mplayer , similaire a videolan , et rien , est ce possible que le fichier soit ... mort ? :-o
tu dis que c'est un fichier avi, mais ce n'est pas parce que son extension est .avi que c'en est un.
Ca peut tres bien être un ogm ou un mkv renommé.
Dans le premier cas, il te faut le codec son ogg.
dans le second ca depend mais il te faut au moins le pack mastroska lite 1.0.3(filtre) et en codec peut-être le rv9 ou une version de xvid mis à jours etc...
je pense que si c t le cas , jaurai pu lire avec mplayer car il li toutes sortes de fichier , mai le probleme ,c que le pote qui ma passé c dvix arrive a les lire sans probleme ,,il ma donné sec codec, et rien ni fait , donc , le fichier est mort ?
Il y a 373 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.