Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Help ! Pour création d'un site
Mot :    Pseudo :           

Salut !

Voilà, je compte monter un petit site, j'ai commencé à faire la première page avec Word :hum: , mais là j'en peu pluuuuus .... allez faire un petit tour ici vous verrez comme c'est moche : www.apprendre-facile.fr.vu , en plus j'ai plein de bug ...

bon voilà, donc s'il y a 1 personne bien aimable ... bien sur je ne reste pa la à me tourner les pouces, je l'aiderai (je peut faire les images de fonds etc ...)

Un grand Merci (vous avez un mail sur le site si vous êtes intéressé ) :jap: :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En tout cas tu feras jamais un vrai site avec Word, surtout si tu veux y mettre du PHP, puisque c'est ça que tu devras utiliser pour faire un système d'admin.
Si tu veux apprendre à faire jun site, vas sur Le site du ZérO, il est trop génial ce site

Répondre à Val_85

oki ! j'ai compri merci je vais lire tout le Tuto et je verrai ce que je peut faire merci ;-)

Répondre à tutisfalvius

Telecharge Namo Web Editor 6 (telecharger.com )cest un editeur visuel de site Web, tres facile a prendre en main, il dispose de plein d'option pour faire ce que l'on veut. Il est en fr.

Répondre à Dwand

+1 (+ 15000005343 meme) pour site du zero ! j'ai appris la bas et j'ai vite appris en + !! trop bien expliké enfet il est parfait !!!
a+

Répondre à samspeed

lut,
par contre, si quelqu'un veut bien m'aider pour creer un site sur diablo II (juste design et un peu de Php et des trucs sympas,...)
il est déja fait (cf: mon site perso) mais il est pourri !
contactez moi sur mon adresse MSN
merci
a+
PS: si il y a des débutants je suis pret a apprendre en meme temps qu'eux mais un confirmé est préférable ...

mais sinon ca sert a coi d'ecrire :up: ???

Répondre à samspeed

pour le design il faut un kit graphique ?

Répondre à FredSL92@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Help ! Pour création d'un site
Aller à :

Il y a 1126 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens