Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > A quoi sert le cd 2 dans JEDI ACADEMY?

A quoi sert le cd 2 dans JEDI ACADEMY?

Forum FPS / Action / Quake-Like : A quoi sert le cd 2 dans JEDI ACADEMY?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Salut à tous je viens de terminer jedi academy au niveau pada wan sans avoir utiliser le deuxieme CD,et ma question est celle du sujet:quel est donc l'utiliter de ce CD?
Merci de vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

Alors te le dire exactement je saurais pas, mais je pense qu'il doit servir a installer une certaine partie du jeu, plus probablement vers la fin, ou alors toute la bande son, je sais pas trop faudrait que je reteste, mais la j'ai pas trop le temps lol ;)

Répondre à greg_007

Le CD2 dans Jedi Academy je ne sais pas exactement à quoi il sert mais je pense qu'il sert dans l'installation du jeu style les maps!
Ils ont du faire 2 CD car le 1er de pouvait pas tout contenir je pense.
Voilà ...;)

Répondre à Zekk

ben oui le cd2 sert juste pour l install!

Répondre à uninc

comme dans neverwinters nights, comme diablo 2... il servent juste a tout installé sur le pc 8-)

Répondre à la_chatte

Ben evidement que c'est pour l'installation, le volume du jeu au trop important pour qu'il puisse tenir sur un CD donc il le mette sur 2 ou 3 CD.

Plus les jeux évolues plus il y auras de CD, 2, 3 ou 4 CD ou 1 DVD et plus il prendront de la place sur le disque dur.

Répondre à Hunter83

c'est clair : mes jeux qui depassent 1go :
-battlefield vietnam : 2go
-call of duty : 1.16go
-warhammer : dawn of war: 1.6 go
-rise of nation : 1.5go
-jedi academy : 1.2go
Vive les disques dur de 160 go! Il y a beaucoup plus grand mais moi, ca me suffit. Dire qu'avant(ya longtemps et pas si longtemps en fait vu que je n'ai que 15 ans) je m'amusais avec un vingtaine de jeux qui tennaient sur 800 mo. :-D :-D :-D Vive l'évolution, vive vous ! Vous ne trouvez pas nos problèmes superficiels en pensant a la misere du tiers monde? :-( :-( :-( reflechissez-y!

Répondre à vincebaccardi

le cd 2 sert à jouer au fresbee avec tes potes

Répondre à tafiolle

vincebaccardi -> t'en oublie beacoup
unreal tournament 2004 6cd (ouf!)
mais c'est pas tout jeune cette dérivé, car un des premier jeu qui est sortit avec plusieur cd était diablo (2 ou 3) je saiq plus

Répondre à la_chatte

mouais et windows 3.11 en 10 disquettes personnes n'en parle de ca !

Répondre à tafiolle

encore mieux office (95 je crois) 21 disquettes mon pére qu'avez ramenez sa de son boulot, j'avais alluciné

Répondre à la_chatte
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > A quoi sert le cd 2 dans JEDI ACADEMY?
Aller à :

Il y a 2150 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens