Tom's Guide > Forum > Programmation > Problème avec anim flash sur site en ligne

Problème avec anim flash sur site en ligne

Forum Programmation : Problème avec anim flash sur site en ligne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Mon index est composé d'une animation flash. Cette anim est un message fait sur plusieurs calques (un pour chaque mot) en version française et en version anglaise. Malheureusement sur certains ordi (et pas tous heureusement) un des deux messages (celui en anglais, ne prend pas en charge la police alors que celui en français prend en charge cette police. Chaque message a été fait entièrement pareil avec la même police. Donc si qq'un a une idée???? A la fac et chez un ami il y a malheureusement ce bug. Alors que chez d'autres tt fonctionne correctement.
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est pe a cause du navigateur ... Mais si ils on tout été fait pareil sa m'étonnerais ... Il est publié se site ? Que je puise vérifier

Répondre à sk8punkanarchy-revolution

lol j'étais en train de regarder ton pb...
Je te le passe en pv

sinon pour ton pb t'as fait une recherche dans google? moi les tut m'aident bcp...

Répondre à saori@IDN

Personne n'a jamais eu ce problème? :-D

Répondre à saori@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > Problème avec anim flash sur site en ligne
Aller à :

Il y a 470 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens