Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Comment enlever Cydoor

Comment enlever Cydoor

Forum Sécurité - Virus : Comment enlever Cydoor

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila, j'ai beau passer des scans de Spybot, ad-aware et Microsof anti-spyware l'ad-ware Cydoor réaparait à chaque fois.

Si vous avez des solutions b'hésitez pas.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu dois avoir un logiciel qui l'exploite et il revient a chaque fois.

Répondre à lv4-26@IDN

Comment le connaitre?

Répondre à boxtheco

Si le pb est récent regardes du coté des derniers logs que tu as installés.

Répondre à lv4-26@IDN

bonsoir
tu l'as surement chope avec flash get
et c'est vrai qu'il est assez dur a enlever si quelqu' un a une solution je suis preneur

Répondre à Koopa@IDN

Ou alors il l'a installé avec Exeem...
(au fait j'ai réussi a enlever Cydoor avec Antispyware...)

Répondre à ArkarD

Certains soft DOIVENT posséder leur spyware pour s'éxécuter correctement, donc ça sert a rien de l'enlever il reviendra à chaque fois, il faut virer le logiciel qui utilise ce spy et trouver une solution de remplacement :)

Répondre à Antipika

Les versions Lite par exemple comme il existe pour Kazaa ou Exeem (Je cite ces logiciels parsque en general ce sont ceux-la qui amenent les spywares...)

Répondre à ArkarD

J'ai flashget et j'ai beau le virer il revient à chaque fois mais bon...Ce n'est pas gênant, les pubs viennent une fois par semaine environ alors ça va...

Répondre à Skan@idn

Redémarre en mode sans-échec et vire le puis redémarre en mode normal .

Répondre à biboul
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Comment enlever Cydoor
Aller à :

Il y a 799 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens