bah la t'a fait ta merde et puis je doute kavec 256mo de ram ton pc tourne! le minimum c 512 mais bon. Et c koi cette cm? tu pouvais pas prendre un pti 2500+ avec une a7n8xv2.00 ou un nf7-s si tu t'y connais pas trop? t'oré demandé conseil on t'oré monté une bete la c un peu tard.
Bah je donne ma config pour le fun:
a7n8x deluxe
atlhon2600
2x256mo corsaires xps
fx 5900 128 lt
Je v pas vs cacher ke le tou est legerement oc et ah oui g un titan sur le pross et une alim 500w(une vrai) et voila koi,un avi?
Bah tu c g bon miséré pour en arriver la et encore il me manke 2-3 truc comme de bon reglages de ram et une customisation de ma cg et stp ne me sor pa les prog de merde(dsl)comme powerstrip ou ramidle et otre conneries
Et mon pross il est pourri comparé a un barton,un pote m'en a preté un ya meme pa besoin de le pousser(un peu kan meme)tellemen la difference est surprenante
merci pour le compliment cing.
mais pour la cm (dfi adf77) je pense que je vais la monter sur le pc de ma petite soeur et lui mettre un duron. Ca la changera de son vieux k6 2-500 et de sa config trop vieille.
Bah ouais les sim's ca ram.
Du coup je prendrai peut être a7n8x.
Mais bon, on verra ca le mois prochain sinon le banquier y va faire la gueule.
Bonjour,
juste une question de curiosoté ...vous faites quoi avec des config gonflés comme ca...
Perso je trouve que la course au grosse config c'est un peu abusé avoir du barton ou pIV pour jouer aux jeux videos ca me fait mal au coeur...
Je voulais savoir quel(s) soft pouvait demander autant de ressources pour un particulier.
N'y voyez aucune aggressivité juste de la curiosité.
Perso j'ai fait le choix d'avoir 3 PC.
Cordialement.
@lesc
mdr
Le k6! Putain je me rappelle de l'epoque ou j'avais pas assez de sous pour l'acheter c cho!
Moi aussi j'avais un duron avant et a force de trop le pousser la carte mere a fait tilt! Moi j'attend un peu aussi avant d'investir mais il me fo trop de trucs,par exemple g un dd de 20g et non g pas oublié de mettre un zero,g just war3 et day of defeat sur mon pc et chake chose ke je dl je doi graver desuite! C pa fini g pas d'imprimante,ma hp ma bizzaremen laché,ds 3-4mois ma ville(istres)degroupe donc freebox oblige et fodra biento se mettre au 64bites pour les pross ac une new cm! Tu comprends pkoi bill gates est riche? :-D
boobaka mon pc me sert a dl d film et d mp3 mais sa fonction ki fait o moin 98% c les games je lan tou les weekends n'importe ou officielle ou pa pro ou amateur je play a fond et je pe pa me permettre de lager ds ce cercle c une reputation t un killer avec un monstres de pc ou t un newbie ki lag a fon. Voila
c vrai que ctai une sacré époque le k6-2.J'avais un pote qui en avais un et ca marchai pas trop mal pour l'époque. Mais bon c vieux tous ca.
Et en ce qui concerne ce que tu disais au sujet de bill gates je dirai que je suis d'accord à 200%
avec toi cing.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.