Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : La technique de Yahoo et AOL contre le spam
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Le spam est l’un des premiers fléaux à gangrener Internet, autrefois connu comme un endroit convivial et sain.
L’idée du mail payant, émise il a deux ans pas Bill Gates, serait-elle reprise pour lutter contre le spam ?
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Les Anti Spams Yahoo MSN ou AOL c'est du n'importe quoi.
|
|
où es tu ? DTC !
Plus d'informations
|
le commentaire de Drake est tout à fait à propos:
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Moi perso j'utilise Gmail et j'ai beaucoup moins de problème, je trouve que l'antispam est plutot efficace même s'il n'est pas parfait (j'entend par parfait que rarement il laisse passé 1 spam mais vraiment très rarement et jamais un mail de mes amis a été bloqué :-D )
|
|
Plus d'informations
|
Ca me fait rire :
|
|
Plus d'informations
|
Moi ce que je ne comprends c'est que je reçois dans le répertoire spam de ma BAL yahoo des courriels dont l'adresse du destinataire ressemble à mon adresse.
|
|
Plus d'informations
|
En fait tout sa ce me fait penser que finalement si ils bloquent les mails dont l'entete du mail contient une adresse avec un nom de domaine donc par definition plutot quelque chose venant d'un site (Pas forcement du Spam) mais pas un message privé
|
|
Plus d'informations
|
C'est n'importe quoi, d'autant plus que chaque jour, on se retrouve avec la moitié de la foret amazonienne dans notre boite aux lettres et personne de dit rien. J'espère que tous les sites vont refuser les adresses AOL ! |
|
Plus d'informations
|
et voila... encore faire du fric avec que dalle...
|
|
Plus d'informations
|
j'avoue shaedow
|
|
Plus d'informations
|
pour ce qui est du spam la j'ai un super filtre : gmail , sans rire il est vraiment efficasse et fait la diference entre mail commerciaux ( facture ... ) et spam , comment je sais pas mais en tout cas a mon niveau il est trés efficasse , en terme de chiffre cela nous donne 500 spam par mois dans le dossier spam ( je verifie regulierement mais aucun mail important ou personnelle n'as jamais été dans ce dossier sans raison ) et 2/3 spam cepandant qui passe mais bon , 2/3 sur 500 c'est pas la mort ! |
|
Plus d'informations
|
Hélas on est jamais mieux servi que par soi même.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev