PagesPersos = 1Go --> Free fait des heureux
Forum Accès Internet & Réseaux : PagesPersos = 1Go --> Free fait des heureux
Bonsoir tout le monde,
Voila j'ai vu une news sur le site de Freenews qui disait qu'il est desormais possible d'avoir 1Go despace meme sans l'ancienneté ou autres conditions.
C'est super tout le monde peut y avoir le droit(Enfin presque tous)
Si c'est pas gentille sa :-D
Personne n'a fait encore comme Free pour un compte Ftp de cette taille la sans condition(enfin presque lol)
Je pense juste qu'il faut etre client chez eux et possédez un compte mail.
heu pour info ca fait lontemps qu'ils proposent ca ^^.
avant il fallait blinde ton compte a 90Mo pendant un mois, mais la je crois que tout le monde peut demander depuis quelques temps.
| Citation :
|
Oui lol c'est bien ce que je dis. la News date d'aujourd'hui.
Auparavant c'etait bien restreint mais la tu peux en faire autant que tu veux et la migration est immediate. Lol j'en vois deja ils en ont une bonne dizaine lol. :-D
il faut un compte chez free ou je peux encore réver :-D
Salut,
Sauf que maintenant c'est disponible directement, sans ancienneté !
A+
Ace
stayo tu rêves :-D c ke pour nous
Pour activer les 1go, c'est ici.
A+
Ace
Youpi! Je vais pouvoir mettre mes Video de Counter Strike Source et je vais tous vous faire baver sur votre clavier! :-D
au prealable pour ouvrir un compte Ftp il te faut une adresse mail @free.fr
Si tu la tu peux l'ouvrir et comme les creation de mail @free.fr sont reservés au abonnés Free. Ben tu l'a dans l'os pour rester poli mdrrr :-D
En plus j'ai vue que pour avoir acces a son compte Free il fallait se connecter a partir de son adresse ip. Donc je pense pas que l'on peut gruger :-D
:-(
Pleure pas mon grand. Il y en a ils ont de la big Chance. Avec un acces adsl avoisinant les 20mb/sec et un upload a 1mb/s avec la telephonie la television numerique + possibilités de creer plusieurs PagesPersos de 1go Tout ca pour 30Euro.
Vraiment rien a dire juste qu'il devrait s'ameliorer sur leur Hotline et le temps d'attente pour recevoir la Freebox et apres tout est nickel. Free se demarque petit a petit de ces concurrent vous trouvez pas??
| Citation :
|
c'est certain.... vivement que mon contrat chez wanadoo soit terminé...
Salut, faut pas oublié que chez free, y a pas que de bonne chose !
Debit instable, perte de synchro, long delais etc.. ou je vois sa? en lisant sur des forums, sur grenouille, etc..
mes 4 comptes je les ai mis a 1Go chaqu'un ... ^^
C'est bien sans condition et surtout sans etre inscrit chez free, j'ai ouvert un espace perso et l'ai passé a 1 Go
Quotas: utilisation de 16 Mo sur les 1024 Mo
Quelqu'un sait pourquoi moi j'obtiens ca quand je veux activer un nouveau compte secondaire ?
"Ce compte n'est pas autorisé à etre sur les pages persos."
:S
| Citation :
|
tu peux expliqué please :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o
| Citation :
|
tu peux expliqué please :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o [/quote]
moi je vote, je dis cocaïne
lol moi j'en sais rien le gars me dis qu'il ne c'est pas inscrit, sait-on jamais....
bon bah j'ai mas réponse, merci :-D
"Ce compte n'est pas autorisé à etre sur les pages persos."
J'obtient ça aussi....
Personne n'a une raison ?
Oui, j'ai le même problème ...
vous l'utilisiez comme FTP uniquement ?
Avez vous mis au moins une page index.htm bidon ?
ouai comme stockage de données pour moi
Oui, moi j'ai un vrais (enfin, si on veut ...) site dessus, donc le problème ne vient pas de là ...
Oups, désolé pour le double poste, j'avais pas vu qu'il l'avais mis dans une nouvelle page ...
Il y a 2281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.