Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : avis sur o/c d'un 3500+
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour
|
|
Liens
|
|
|
Mac OSX user
Plus d'informations
|
Je sais pas, mais a mon avis ca sert a rien car il est déja très puissant d'origine... |
|
pcp ca roxx
Plus d'informations
|
4000 un peu plus si tu as un bon refroidissement.
|
|
Plus d'informations
|
4000 ?? tu veu dire 4000+ ? ou 4000Mhz ? parce que en Mhz il aura dur ,tres dur a faire... |
|
Plus d'informations
|
Sa sert a quoi d'overclocker un computer de cette puissance la franchement tu veut vraiment que ton computer aille une durée de vie de 5 ans au lieu de 8 ans. |
|
Plus d'informations
|
perso pour moi un ordinateur, je le change tous les 1 an et demi, vu que les performances des pc augmente tres vite. |
|
Plus d'informations
|
je viens dacheter un 3500+ et je compte loc dici 6 mois a peu pres pour me permettre de tenir 1 ans a 1 ans et demis de plus ....
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Honnettement je pense que changer de computer a chaque 1 ans ces pas mal stupide je pense pas que ton 3500 va etre dépasser au point de plus pouvoir rient rouler d'ici 1 ans actuellement ya un nouveau computer qui sort a chaque 3 mois quasiment juste pour faire dépenser le monde un moment donner y faut se mettre un stop sinon on arrete plus de dépenser pour la meme chose a tout bout de champs.
|
|
Plus d'informations
|
C'est pas stupide ! c'est une strategie de marketing, chacun sont point de vue, c'est pas moi qui regles le marché mais les fabricants de pieces informatiques ... 8-) |
|
Plus d'informations
|
Bah moi je change tout les ans:
|
|
Plus d'informations
|
J'ai un athlon 1.2 tbird pis je roule tout ou presque avec ok peut-etre que je roule pas toute les jeux mes si je serait un gros gamer je macheterait un XBOX ou ps2 mes jamais je vais macheter un computer a chaque 1 ans ou 2 ans juste pour dire que je suis a jours quand mon computer sera vraiment mes vraiment plus capable de rient rouler la je penserer a le changer mes pour l'instant ces juste un mange cash et je tien pas a embarquer dans se jeux la.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Un 3500+ peut monter, avec le ventilo d'origine et sans changer le voltage, à environ 2550 mhz (au lieu des 2200 de départ). |
|
Plus d'informations
|
salut ! moi avec mon 3500+ et le ventirad d'origine je suis a 2620mhz 42° en idle 51° en full |
|
Plus d'informations
|
Les modèles gravés en 90nm s'o/c encore mieux en plus. |
|
Plus d'informations
|
Kabal si tu veut passer ton temps a tacheter un nouveau processeur pour le nouveau jeux a 100 piace qui vient de sortir au magasin ces ton choix mes moi je pense que sa en n'est rendu ridicule tu fait juste regarder doom3 sa te prend un super processeur sinon tu seche le gars qui a un processeur 1 gig avec 256 mo de ram pis un carte video ben ordinaire arrive meme pas a le loader.
|
|
Plus d'informations
|
Kabal ex aAa ? |
|
Plus d'informations
|
En cherchant sur googles j'ai par hassard tombé sur cette vielle discussion que je trouve fort intèressante.
|
|
Plus d'informations
|
|