Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pb pour couper un divx avec Virtualdub

pb pour couper un divx avec Virtualdub

Forum Appareils multimedia : pb pour couper un divx avec Virtualdub

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et quelque peu désespéré par le pb rencontré.

Quelqu'un pourrait-il me dire comment procèder sur Virtualdub pour ouvrir mes fichiers avi à découper. Voici le msg que j'obltiens lorsque je veux ouvrir certains de mes fichiers :
"Couldn't locate decompressor for format 'DX50' (unknown)
Virtualdub requires a Video for Windows (VFW) compatible codec to decompress video. Directshow codecs, such as those used by Windows Media Player, are not suitable."

Le pb est identique en passant par Nandub.

D'avance un gd merci...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est quelle types de video avi mpeg wmv etc...

Répondre à T22T

c'est un problème de codec... arrives-tu à lire tes divx sur ton ordi ? et avec quel lecteur ?
Virtual dub doit pouvoir récupérer les codecs installés sinon cherche un topic sur vb et l'installation des codecs.

Répondre à spock30

Bonjour ,

J'ai le meme message d erreur, sous GSpot pas de probleme les codecs sont bien installé, je comprends pas....si quelqu'un a dejé eu ce probleme, merci

Répondre à akira76

slt

pour ce qui est de ton mess d erreur desinstalle tous tes codecs et reinstalle ce pack tu doit avoir un conflit de codec et si ca t interesse VDM en fr

Répondre à thedoct
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pb pour couper un divx avec Virtualdub
Aller à :

Il y a 1887 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens