Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Force l instalation de WIndows XP Pro 64Bits

Force l instalation de WIndows XP Pro 64Bits

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Force l instalation de WIndows XP Pro 64Bits

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour comment forcer l instalation de Windows 64? car il me dit que windows ne peut pas etre installe sur cet machine et cela depuit l'ancienne beta et meme avec la nouvelle...

Que faire?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Ton processeur n'est peut-être pas un 64 bit
Il y a des constructeurs qui utilisent des processeurs (sempron en socket 754 et 256 Ko de cache) et ils revendent ça comme un XP-m

Répondre à Maehara

Oui justment je pense a ca mais je comprend pas pourquoi tout les test me disent que j'ai un 64Bits

Répondre à kevin973
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Force l instalation de WIndows XP Pro 64Bits
Aller à :

Il y a 2125 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens