Tom's Guide > Forum > Logiciels > thunderbird et tele2
thunderbird et tele2 - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

j'ai la version 1.0 de thunderbird et j'arrive a acceder a mes mails. (log ou pass invalide)

j'etais impeu embrouiller avec toutes les infos qu'il demande, alors j'ai telecharger un tuto, mais il ne m'en apprend pas plus.
------------------------

si un expert en thunderbird pouvait m'aider ou un utilisateur de tele2 et thunderbird pouvait m'indiquer par quoi remplir les champs de creation de compte sur thunder.

meric d'avanche :miam:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour télé2 il faut que le serveur sortant SMTP soit

smtp.tele2.net (ou com) je sais plus pour tele2

tu as un tuto bien fait ICI
c'est celui là que tu as pris ? ;-)

Répondre à tygraboy

merci

c'est bien celui-la que j'avais telecharger.

j'ai l'impression de faire une erreur au niveau du login.
je vais percever et mieux etudier ce tuto :-?

Répondre à Atil_the_retour

le probleme est resolu, je suis aller voir sur le site tele2 avec ie parceque fox affiche pas tout (le vilain petit naviguateur)

et ce que tele2 appel "Nom du compte :" est en fait dans dans thunder/parametres serveur/"""nom d'utilisateur""" qui n'est pas vraiment le nom d'utilisateur :snif: :snif: :snif:

merci by :cupra:

Répondre à Atil_the_retour
Tom's Guide > Forum > Logiciels > thunderbird et tele2
Aller à :

Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens