Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Bon plan : 20 minutes d’appels gratuites depuis votre mobile

Bon plan : 20 minutes d’appels gratuites depuis votre mobile

Forum Téléphonie mobile : Bon plan : 20 minutes d’appels gratuites depuis votre mobile

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J’ai trouvé un service qui permet d’utiliser son mobile pour téléphoner à l’étranger gratuitement ou pour presque rien.

C’est www.rebtel.com/fr

Tout nouvel inscrit bénéficie de 10 minutes gratuites vers le monde entier pour tester le service.

On peut même avoir 20 minutes gratuites.

Pour cela, envoyez-moi votre email à liquiddays@yahoo.fr et je vous parraine : je gagne 10 minutes pour avoir parrainé quelqu’un, et vous gagnez 20 minutes gratuites pour appeler n’importe quel pays dans le monde.

Ca marche bien, c’est facile à utiliser et il n’y a rien à changer sur le mobile.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Bon plan : 20 minutes d’appels gratuites depuis votre mobile
Aller à :

Il y a 230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens