Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Le retour des rumeurs sur la Revolution
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voici une console qui fait bien plus parler d’elle sous forme de rumeurs que de communiqués officiels.
Nintendo au pays des consoles de salon
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Nintendo ce retirer définitivement du monde des consoles de salon...
|
|
Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations
|
Nintendo pas présent sur le marché des consoles de salon ? Possible si l'on considère qu'une console de salon deviens un Media Center...
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
cela ne m'étoneré pas ke nintendo stoppe les consoles de salon!
|
|
Plus d'informations
|
Comparer les volumes de ventes de consoles entre elles me parait fumeux (surtout si on parle de la Virtua Boy) si on ne tient pas compte des jeux vendus par Nintendo. Avec la NES et la SNES, Nintendo devait davantage composer avec les éditeurs tiers que sur N64 et Gamecube (ceux-ci se tournant vers la concurrence). Sur ces supports elle a eu un boulevard pour vendre massivement ses jeux (normal, il n'y avait pas d'autres choix pour le consommateur).
|
|
Plus d'informations
|
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une info sérieuse. Nintendo doit rester dans le marché du jeux de salons pour avoir un effet de gamme, il doit en plus des consoles portables pouvoir proposer qqchose de "plus haut de gamme". On n'imagine pas un constructeur de voiture arrêter la production de berline pour ne faire que des petites citadines, cela n'a pas de sens. Je pense que la concurrence est de plus en plus rude et que cela va aussi atteindre le monde de consoles portables. Il faut que Nintendo s'y prepare, mais pas qu'elle abandonne ce secteur d'activité clé, ce serait accepter la supériorité de la concurrence, et ainsi leur donner des arguments pour les battres aussi sur le terrain des consoles portables. |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Le marché des voitures n'est pas du tout le même que celui des JV aussi, comparons ce qui est comparable... |
|
Plus d'informations
|
A l'époque nintendo a voulu copier le mega CD de séga, résultat des course sony devait le faire, mais les accors nintendo/sony ont été rompus, le résultat ? Nintendo a participer à l'avènement de son pire concurent. Et aujourd'hui ce concurent lui rend bien...
|
|
Plus d'informations
|
Dire qu'ils vont se retirer des consoles de salons c'est complètement *******!
|
|
Plus d'informations
|
lu,
|
|
Plus d'informations
|
lu,
|
|
Plus d'informations
|
Nintendo avait beaucoup de mal à convaincre les éditeurs de lancer des jeux pour la N64, la conséquence assez paradoxale est qu'ils avaient donc un quasi-monopole très lucratif sur leur propre console contrairement à la playstation pour laquelle il y avait tellement de titre que créer un "hit" était chose difficile. En tout cas moi je l'attends de pied ferme la Révo, je n'ai plus de console depuis... la super nintendo, ah si j'ai eu une xbox pendant 2 semaines sur laquelle j'ai dû jouer 10h avec 2 jeux puis hop! revente... enfin une console sur laquelle on va jouer ! |
|
Plus d'informations
|
Croissance ?
|
|
Plus d'informations
|
oulalala encore une news qui colporte les rumeurs!!!
|
|
Plus d'informations
|
bien que "peu" vendue, la gamecube a été très rentable pour nintendo. Ils ont dégagé grâce à cette console d'importants bénéfices (ce qui n'a pas été le cas pour microsoft et sony avec leurs consoles respectives).
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- M-Audio Revolution 5.1 - 82.99 / 82.99 (catégorie : Cartes sons)
- Logitech MX Revolution - 74.92 / 143.91 (catégorie : Souris)
- Logitech VX Revolution - 44.83 / 86.10 (catégorie : Souris)
- Générique Pokemon Battle Revolution - 46.90 / 49.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- Ignition Banbury Mercury Meltdown Revolution - 49.95 / 49.95 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Naruto: Clash of Ninja Revolution - 46.95 / 46.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- Logitech MX Revolution Cordless Laser Mouse Black - 52.95 / 143.91 (catégorie : Souris)
- Logitech VX Revolution Cordless Notebook Laser Mouse Black - 37.92 / 86.10 (catégorie : Souris)
- Logitech Logitech Cordless Revolution Desktop