help : perdu mot de passe xp - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : help : perdu mot de passe xp

Profil : IDNaute
Plus d'informations

comment rentrer dans xp si je ne me souviens plus du mot de passe? meci

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations
Plus d'informations

Il va faloir craké ton mot de passe je ne te dirais pas avec quoi car c'est interdit

Plus d'informations

moi ausssi j'avai se pb et un jours g eu une idée c de rien emtre de laisser blanc alors essai

Plus d'informations

ben si tu as acheté ton PC avec XP dinstallé, kan tu boote, tu fé F8 et mode sans échec et la tu click sur Administrateur pour accéder à Admin et de la tu peux xhanger tous les mdp. Sinon ben t dans la m####

Profil : Admin
Plus d'informations

tu peu changer ke si ta params aucun mdp pour le compte "admin" quand ta installer xp sur ton pc, sinon c'est mort.

Plus d'informations

alors tu vas sur un comte admin non bloqué. Tu vas dans panneau de config. dans outils d' administrations, dans gestion de l' ordinateur. Sans a fenetre a gauche, tu selectionne utilisateurs et groupes locaux, tu selectionne utilisateur, apres tu selectionne le nom de ton compte.tu vas dans l' onglet menbre de, et tu supprimes administrateurs. Apres tu supprimes ton mot de passe a partir du compte ou tu as fait a manip et tu te remet administrateur. JE te jure sa marche a tous les coups. QUand tu l' auras fait, envoie moi un mail pour me remercier

Plus d'informations

"QUand tu l' auras fait, envoie moi un mail pour me remercier"

j'adore le style :-?

Plus d'informations

Utilise : Restorer2000 Pro v2.0

logiquement il a acces à tout sans se soucier des pass
j avais galeré pour trouver un log pareil , c le log ultime
par contre il fait que copier , donc te reprends les fichiers que t as besoin , grave et format :chance:

long et dur est le chemin qui de l'enfer mène à la
Plus d'informations

lol ne lui donnez pas trop de conseils, c'est peut etre pas son pc
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Plus d'informations

ouai bien di !! dsl ga mais fo resté ds le secret pass xp kar si on te donne lé manip pour rentré ss mo de pass tu va ptete rentré a la nasa pour tou niké... sinon jesper ke tu et arrivé ;-) :-D :-( 8-) :-P :-x :-? ;-) :-) :-( :-D ;-) ;-) :-o ;-) 8-) ;-) :-? 8-) ;-) :-? :-x :-? :-P :-x 8-) :-D :-)

Plus d'informations

:-o ouais mais c légal de vouloir rentrer dansson compte quand on a perdu le pass.

Plus d'informations

voila moi je c comment faire pour changer le mot de passe de windows

mais g un autre probleme c la premiere fois que sa m'arrive

enfaite pour savaoir les mot de passe le pti soft magic va chercher sa sur le fichier SAM

la g pas de SAM

esque y a un autre fichier????

Plus d'informations

oh!!! les y-t-il un boss entre vous qui pourait me monter comment faire pour retrouver mon mot de passe?? et en plus j'ai pas de d'autre utilisateur sur mon pc je suis seul et j'ai plu internet !!!
rien de chez rien !!!

Plus d'informations

voila comment j'ai fait pour perder le mdp car il ètè trop facile j'ai volu le changer car meme mon petit frere il peuvait aller sur mon compte puis plus rien qui marche (chaque fois que je tape le nouveau mot de passe il marche pas!!!)

Plus d'informations

mais c'est simple nom de dieu lis un peu!! tu reboot ton ordi tu va dans le bios (avec f8 ou F5 ou supr ca depand du pc dmaniere c'est marqué
-_-' ) tu fait "demarrer en mode sans echec" et la HOP! comme par magie ta une session admin il me semble enfin bref tu change le mot dpasse et tu re-reboot le pc et hop tu te log et c'est bon wala!!

Plus d'informations

oui j'ai tout lu et j'ai esait de le faire mais moi lorsque je demarrer la session admin il me demande un mot de passe!!!!
:-(

Plus d'informations

et je suis seul sur mon ordi il y a pas d'autre session!!!
mais mon petit frere qui ets au college il va avoir son pc portable
y a t il un moyen pour changer le mot de !!!passe!!!avec un autre ordi (ex: je sait pas moi les conecté)

L'informaticien est guidé par deux voie, son PC et
Plus d'informations

euhh... et sur quel pc tu es en train d'utiliser pour aller sur infos du net.?

Plus d'informations

la je suis en train d'utiliser le pc d'un pote!!
et mreci a tout ce qui mon répon(meme si mon ordi marche pas encore)
&-(

Plus d'informations

et par fois j'utiliser le pc de la bibliothéque municipal de la ville c'est gratuis!!!