Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Appeler une entreprise ? c'est Bien ou pas ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je recherche une entreprise pour faire mon stage
J'aimerai savoir si je peux appeler par telephone directement et si oui savoir que dire merci d'avance ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

envoie ton cv, ensuite appelle, sinon ça servira à rien

Répondre à javamine

Si t appelle le standard, devrait pas y avoir de problème...

Répondre à MaxGix

:'( j'essaye d'appeler des entreprises mais bon pour l'instant aucune reponse courage kamui :d

Répondre à kamui6184

envoie ton cv et une lettre de motivation en disant que ce n'est que pour un stage. attends 2 semaine et rappel les pour leur dire que cette entreprise t'attire vraiment et que t'es motivé et que te veux savoir ou en est ta demande de stage. Ne lache pas facilement l'affaire, montre leur ce que tu veux et surtout vend toi. renseigne toi sur la boite a laquel tu va téléphoné et propose un sujet qui leur apporte quelques choses. du moins c'est l'impression qu'ils doivent avoir...a+

Répondre à bowox

Présente toi directement et montre leur que tu es motivé. Emmène un cv toujours avec toi et une demande de stage!
:banane: :chance:

Répondre à mamou@IDN

Moi j'ai envoyé un CV, le patron m'a appelé pour me dire que il me prenné et m'a demandé de venir le voir pour signer le contrat.
Le stage est du mois de mars à avril et le patron il a été bluffé par mon CV.
Il m'a félicité.

Répondre à raiden@idn

salut
c'est pour quel type de stage?

Répondre à kea@IDN

Moi je vais le faire dans un petit magasin en centre ville.
Un assembleur plutot.

Répondre à raiden@idn
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Appeler une entreprise ? c'est Bien ou pas ?
Aller à :

Il y a 761 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens