Stockage SMS

Forum Téléphonie mobile : Stockage SMS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.

J'aimerai savoir s'il y a un moyen d'augmenter la capacité de stockage en SMS du Samsung E900 ?

Merci.

Message édité par inconnu3812 le 06-08-2008 à 00:34:50
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Euhm........................non !

Répondre à timh67

Et il n'y a pas de moyen efficace pour stocker ses SMS quand il n'y a plus de place sur le mobile ?

Répondre à inconnu3812

Sur ton ordinateur tu peux les stocker via les logiciels fournis avec ton telephone je crois.

Répondre à Sether

Sether a écrit :

Sur ton ordinateur tu peux les stocker via les logiciels fournis avec ton telephone je crois.

Oui je sais que je peux le faire avec Samsung PCStudio mais ce n'est pas très efficace car je suis obligé de retaper les SMS de + d'une page... et j'en ait en beaucoup !!

Sinon y a t-il un autre moyen ?

Répondre à inconnu3812

En tout cas je crois qu'il est impossible d'augmenter la taille de stockage sur le telephone (mais ça m'interesserais aussi).
Peut etre y a t'il un moyen de les stocker sur une carte mémoire.

Répondre à Sether

Sether a écrit :

En tout cas je crois qu'il est impossible d'augmenter la taille de stockage sur le telephone (mais ça m'interesserais aussi).
Peut etre y a t'il un moyen de les stocker sur une carte mémoire.

Oui c'est ce que je cherchais à faire : stocker sur carte mémoire mais je n'ai pas trouvé de solution.

Répondre à inconnu3812
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Stockage SMS
Aller à :

Il y a 2053 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens