Stockage SMS
Forum Téléphonie mobile : Stockage SMS
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour.
J'aimerai savoir s'il y a un moyen d'augmenter la capacité de stockage en SMS du Samsung E900 ?
Merci.
Euhm........................non !
Et il n'y a pas de moyen efficace pour stocker ses SMS quand il n'y a plus de place sur le mobile ?
Sur ton ordinateur tu peux les stocker via les logiciels fournis avec ton telephone je crois.
| Sether a écrit : Sur ton ordinateur tu peux les stocker via les logiciels fournis avec ton telephone je crois. |
Oui je sais que je peux le faire avec Samsung PCStudio mais ce n'est pas très efficace car je suis obligé de retaper les SMS de + d'une page... et j'en ait en beaucoup !!
Sinon y a t-il un autre moyen ?
En tout cas je crois qu'il est impossible d'augmenter la taille de stockage sur le telephone (mais ça m'interesserais aussi).
Peut etre y a t'il un moyen de les stocker sur une carte mémoire.
| Sether a écrit : En tout cas je crois qu'il est impossible d'augmenter la taille de stockage sur le telephone (mais ça m'interesserais aussi).
|
Oui c'est ce que je cherchais à faire : stocker sur carte mémoire mais je n'ai pas trouvé de solution.
Il y a 2053 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.