Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Choix carte graphique je suis perdu !

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut
pourquoi dis-tu noiroux59 que les ati ne sont pas compatibles avec certains jeux . 1 ere nouvelle , mais la seule chose qui fera la difference sera la puissance de la carte avec le directx qu'elle supporte et c'est tout . ma 9800xt fonctionne avec tous les jeux meme les nouveaux comme une fx 5950 de nvidia et qui est sa concurrente .
:-D

Citation :

ArkarD a écrit :
C'est vrai ca je sais pas d'ou tu sors que les ATI ne sont pas compatibles avec tous les jeux...C'est comme si les Athlon n'etaient pas compatibles avec tous les logiciels :-?

:p lus1: je suis entierement d'accord parce que j'ai une ati et elle marche très bien et je vois aps pourquoi elle serai pas compatible avec certains...dans ce cas la se serai plutot la "puissance" de la carte qui irai pas...;
sinon pour le choix d'une carte ben prend la ati parce que elle est tres bien et franchement j'en suis tres content!!!

ouai c est clair franchement tro nul ta remarque t 'es pas sympa koi moi ca me revolte de ouir des chose comme ca nan mais

ma carte ati radeon 9600 se (128 mb) marche sur tout (j ai pas mal de jeux) et j en suis content (counter source j ai tout a fond).
mais y a un mec (ACALAGON) précédement dans le poste qui a dit ke les SE étaient bridés : commen les débridé?
svp svp svp

je te conseil pour ma part une 9600pro elle marche tres bi1 meme si g changer pour une 9800pro ce qui n'a ri1 a voir mais la 9600 reste cela dit bien plus puissante que la carte nvidia.
je sais pas quelle type de gf4 tu as mais si c une ti4200 elle sont parrai plus puissante que les 5700 voila j'espere t avoir aidé.
a+

Citation :

matouf78 a écrit :
mais y a un mec (ACALAGON) précédement dans le poste qui a dit ke les SE étaient bridés : commen les débridé?
svp svp svp

Malheureusement tu ne peux pas les débrider. Elles sont tout simplement bridées au niveau matériel (processeur graphique de moindre puissance que la version "normale").

Citation :

noiroux59 a écrit :
Fait attention car les ati ne sont pas compatibe avec tout les jeux!

La remarque trop bete... Les Ati marchent avec tout les jeux, ensuite si quelqu'un est une grosse quiche en informatique et qu'il est pas fichu d'installer un jeu c'est un pb d'utilisateur et non de materiel, les jeux sont tester avant d'etre vendu alors s'ils n'etaient pas compatible avec Ati ils auraient vraiment un gros pb au niveau des ventes...

ancalagon j'auarais du préciser que je ne suis pas un noob !!! et que je me passe tout à fait des gens comme toi donneur de leçons.

ma carte garphique était installé. seulement mon port agp était désactivé.mais elle fonctionnait quand même!
j'ai réussi à activer ce port agp
les cuentas claras u el chocolate espreso

Citation :
Fait attention car les ati ne sont pas compatibe avec tout les jeux!

T'as du te tromper avec un autre truc toi...

Pendant un moment, les ATI avaient du mal sous Linux, mais une pétition les a fait réagir et maintenant y'as des drivers potables pour ces cartes.

Mais les ATI sont bien compatibles avec tous les jeux, certains sont même optimisés pour ATI ( comme Half-Life 2 par exemple :-D) ....
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde