probleme DDR Pc 2100 + Pc 3200 - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme DDR Pc 2100 + Pc 3200

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, avec mon atlon 2000+ , j ai une barette de 256 MO de DDR PC 2100. j ai commandé une barette de 512 pour revitaliser tout ça, mais c est de la Pc 3200.
Sachant qu elle est compatible avec ma CM, est il préferable de mettre les 2 ( 256+512) ou plutot mieu vaut il mettre juste la 512 ?
parsque si je met les 2, la 512 PC 3200 va s ajuster a la 256 et donc devenir une 2100 Je me trompe ?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut ,

C'est exact, je serais toi je ne mettrai que la PC3200

don't hate the player, hate the game.
Plus d'informations

Met que ta 512mo, la fréquence est plus rapide. et avec 512meg de ram tu as assez de places pour rouler beaucoup de programme..

Plus d'informations

ok ça roule bon alors merci les gars, je prendrais une autre 512 dans quelques semaines si j arrive a économiser assez jusque la.
Merci a +

Plus d'informations

tu peux toujours essayer de revendre ta 2100 ou la mettre dans un autre pc si tu en a plusieurs ;-)

Plus d'informations

non leu seul autre pc que j ai n accepte que la sdram.
j pense pourvoir faire le bonheur d un copain qui n a jamais de thunes, je lui dois bien ça.
en tout cas, merci pour vos conseils.

Plus d'informations

Salut, tu devrais la garder ta barette de pc 2100..... car ca m'étonnerée que ton processeur est un FSB 400 capable d'exploiter à fond ta barrette de pc 3200.....

Plus d'informations

que puis-je faire pour savoir si mon systeme supportera de la pc 3200 ?
ma carte mere est une MSI KT4V .

Plus d'informations

il existe un logiciel pour ça?

Plus d'informations

Salut, ta carte mère supportera de la PC 3200 et sinon tu devrais téléchargée Everest si tu veux des informations sur ton ordinateur.

FORUM Infos-du-Net » Hardware » probleme DDR Pc 2100 + Pc 3200

Aller à :

Liens