allez vous regarder 1ére compagnie sur tf1 ? - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : allez vous regarder 1ére compagnie sur tf1 ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut,
bientot commence la nouvelle émission de télé-réalité 1ère compagnie, avec des pseudos célébrités dont quelques noms circulent déja.
Allez vous suivre cette émission ??

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Encore une belle merde made in tf1

Plus d'informations

la suivre c pas dis mais regarder une fois pour savoir de quoi je parle aprés,surement.Ca sera plus facile de la critiquer aprés.J'avais vu lversion américaine avec coolio c'était quand même divertissant.Le probleme c'est que la télé francaise a tendance a pourrir les concept interressant

Plus d'informations

moi je vais regarder , et si on pourra envoyer des SMS ben je vais le faire

Plus d'informations

ba étant donné que cette émission sera un pur produit de la société Endemol (starac, la ferme, nice people, loft story, j'en passe et des meilleurs) je vois tout a fait le genre de connerie que cela va être, enfin que ne ferait t'on pas pour le fric après tout??

Après pour la question allé vous le regarde ou pas, si cé comme la starac ou ta le droit a la meme quotidienne 3fois dans la journée cé meme pas la peine, donc si cé pour rentrer du taff a minuit et voir 2 ancienne célébrité se battre dans la boue ca sert a rien pour moi

Plus d'informations

encore de la télé réalité...
c'est toujours à la mode ce truc ?
Apparemment ya toujours des gens qui regardent ces merdes si ils continuent à en faire.

Vive France5/Arte

Plus d'informations

MDR !! J'ai lu l'article d'actustar sur le casting de la future arnaque signé TF1, franchement, sa pue la vieille vedette qui essaie de se redonner un nom ( Evelyne Leclerc :ptdr: ).
Je regarderai peut etre histoire de detendre mon cerveau, mais pas plus de 30 sec, le temps que je met pour pisser un coup ... :arf:

Plus d'informations

evelyne leclerc en train de faire le parcours du combattant, j'attends ca avec impatience :-D :-D

Plus d'informations

qu'est-ce que c'est encore que cette merde ???
On en a pas eu assez cette année, l'année d'avant et celle d'encore avant pour qu'ils nous en remettent une couche !

Plus d'informations

Citation :

Vive France5/Arte

Exactement !

Si tf1 devenait une chaine à péage, je dirais qu'il y aurais moins de cons en france. (Le fric ça dissuade...)

Malheureusement les Real-tv sont encore d'actualité et ce n'est pas fini...
On va devoir se taper des émissions encore plus merdique dans le futur, c'est une évolution attendue...

Marre de ces programmes de merde...Et qu'on ne me sorte pas que c'est fait pour se "divertir" (comme on me l'a déjà fait remarqué...) parce que c'est totalement faux.
Ces émissions ne divertissent pas, elles abrutissent.
Elle poussent le CONsommateur à devenir aussi abruti que les gens qui défilent dans la boîte à image...

Je crois avoir été clair là... :-D

Plus d'informations

encore une emission commercial avec des has been qui essaient re revenir pour se faire du fric ! Y'en a marre de cette télé-réalité ! :pfff: :pan:

Plus d'informations

Et encore une de ces emissions a la con .
Mais c'est quand qu'il vont arreter cte truc de télé réalité de mon c**. :evil: :pfff:

Tireur d'élite 8-)

Plus d'informations

Hehe...

Ca me fait penser qu'avec cette émission, toute l'audience de tf1 va vouloir s'engager dans l'armée tiens...
Je le sens bien ce coup là :ptdr: :-D

LCF au boulot, FLCCF en privé
Plus d'informations

Depuis que j'ai canalSat via la Freebox, je regarde même plus TF1 ou M6.
Je regarderai quand même l'émission si j'arrive à chopper l'horaire, parce que je suis militaire, et j'aurais voulu voir à quelle sauce ils nous mettaient..

En cherchant sur le net, j'ai appris que l'armée n'avait pas cautionné cette émission, donc non fourni le camp, ni habillement/équipement, ni encore moins de cadres (encadrement). Le gars qui sert de commandant est à la retraite et non d'active, heureusemet!

Sinon dans la liste j'ai vu le vieux Castaldi, je doute de sa forme sur les divers parcours d'obstacle et autres.. et que les chaudasses styles Marlène et Thalia ou je sais plus montraient leurs strings mdrr
Enfin bref comme il a été dit précédemment, encore une émission à fric copiée sur les Ricains qui pourtant sont tant critiqués.

Je connais pas le pendant outre-atlantique de cetet émission, Bootcamp, mais il existe un programme similaire britannique sur Planète Choc, SAS dans le désert, SAS dans la jungle, SAS à la ferme (ah nan zut ça c'est Martine :-D ), avec de vrais sportifs (toutes et tous au moins triathlètes ou marathoniens en gros, habitués des épreuves sportives), et où les candidats sont encadrés par d'anciens instructeurs SAS (souvent masqués pr préserver leur anonymat, dc pas de souci de l'audience pr eux); et ils subissent l'entraînement SAS classique.

Ah oui, il paraît que dans l'émission de TF1, y a un "sous-commandant". Le grade est récent alors, et a dû être crée pour l'Armée Télévisuelle de Guyane...

Plus d'informations

c'est vraiment le genre d'émission de télé-(fausse)réalité qui dit vraiment << Va te faire engager à l'armée, tu vas devenir une star! >>
C'est vraiment bête!