ma connexion rame alors que g du 2048 cela vient il du modem RESOLU
Forum Accès Internet & Réseaux : ma connexion rame alors que g du 2048 cela vient il du modem RESOLU
bonjour,
Alors je suis connecter a AOL en 2048 et je trouve que ma connexion rame.
Aussi j'utilise emule et je trouve que ca rame aussi c'est a dire que je ne recoi pas vite... :-(
est ce que tu as telecharge la mise a jour sur aol ? (pour le modem )
emule ne dépend pas exclusivement de ta connexion mais de l'envoi des autres connectés
Je n'arrive pas à trouver les mises à jour de mon modem speed touch 530...
Pouvais-vous m'aider...svp! :-?
Test de connexion : dis nous ce que tu obtiens. (fermes toutes les application qui prenent de la bande passante)
en faite je crois que c'est bon on ma dit de desactiver les pare-feu de windows
le resultats est
debit descendant:1884Kb/s
montant:136Kb/s
ps:connaissais vous un peu emule?
lol y'a un topic unique sur emule... va voir le nombre de personnes qui connaissent :-D
Elle est trés bien ta connection. avec tes 1800kbps
Excusé moi mais... comment on sait kels programmes prennent sur la band passante?? paske ma connexion rame aussi depuis hier... et le nombre de paquets envoyés est supérieur à celui de paquets reçuts...
et bien les bandes passantes c tout ce kil te prend de la connexion c'est a dire la P2P(msn messenger,emule,kazaa,imesh ect....)si tu es entrain de telecharge quelque chose d'autre il faut tout fermer .
Mais n'aurai tu pas choper un virus
Fais des scan de ton pc avec AD AWARE,SPYBOT et EWIDO et tu fais un nettoyage avec CCLEANER
8-)
Il y a 2861 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.