WARCRAFT III battle net - RPG / Stratégie / MMORPG
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : WARCRAFT III battle net

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à ts
J'arrive bien à jouer sur battle net lorsque ceux sont les autres qui creent les maps. Mais des que je cree une map personne peut venir se connecter.
Merci d'avance.

Liens

...une seule vie, une seule chance de la vivre ple
Plus d'informations

J'comprend pas ton problème...peux-tu détailler un peu plus? stp!
Bye!

Plus d'informations

Citation :

J'comprend pas ton problème...peux-tu détailler un peu plus? stp!

C'est pourtant simple à comprendre...

Il arrive à se connecter à des parties sur le net...Mais les autres joueurs sont dans l'impossibilité de se connecter à une partie qu'il a créé lui même.

Plus d'informations

ok voila la reponse!!!
t'as un pare-feu? desactive le
par defaut, celui d'xp est activé
va dans panneauconfig -> connexions -> clik droit sur ta connexion -> avancé -> decoche la premiere case.

voilou.. mais attention si t'as po d'autre pare-feu, c'est risqué.. moi j'ai norton 2002 (il fait pare feu) et je peux créer des parties avec.. donc conseil : norton!! (g rien testé d'autre)

si toujours pb va sur http://forum.judgehype.com et va forum warcraft 3 "l'auberge". je crois qu'il y a un forum sur ce pb..

Plus d'informations

En même temps, t'es sur que ta pas crée une map pour 1 joueur..? :ptdr:

Plus d'informations

:plié:
mdr tibodz !
le pire c'est que ce n'est pas con :p :p

Plus d'informations

Salut,

Ce problème est récurrent sur la plupart des jeux en ligne à savoir soit il provient d'un firewall soit du fait que tu es derrière un partage de connexion (via proxy ou non).

Pour y remédier tu dois jouer sur le PC disposant de la connexion, dans le cas contraire tu seras hélas dans l'impossibilité de créer des parties.

Bonnes games sur Frozen Throne et @+ sur Battle Net

Plus d'informations

slt wallaby pour ton probleme lorsk ke tu cree des map et ke personne ne vien c p-e parcek ton parefeu est activer et kil empeche le resau avec les autres donc essaye de lenlever
@+

Plus d'informations

C pas possible il doit bien avoir une solution moi a un moment j'avai reussi a faire marche l'ensemble mais je me rappel plus de la methode car g du tout reinstalle, je c que j'avai rajoute une ligne dans le proxy pour Warcraft FT avec le port 6112 mais apres je c plus enfin bref g tout essaye a mes petites connaissance, et sa me mene a rien, mais il y a forcement une solution comment ferait il sinan dans les tite salle de reso...

Bref si quelqu'un a une solution complete qu'il face signe j'aimerai la connaitre mercie d'avance.

Plus d'informations

Si tu a un modem routeur c'est normal car on ne peut pas crée avec des modems routeur sinon cela peut venir de ton firewall si tu en posède un.

Plus d'informations

c tout simple ton pare feu empeche les autre de rentrer dans tes parti desactive le si tu veut cree mais pour une bonne securiter laisse le fait ton choi !

Plus d'informations

Citation :

FanFanXV3 a écrit :
Si tu a un modem routeur c'est normal car on ne peut pas crée avec des modems routeur sinon cela peut venir de ton firewall si tu en posède un.

ah tien ? alors mon rp614 est magique, parceque les parties je peut les crées ya aucun soucis ...

Plus d'informations

plusieurs résond possible
1)tu a crée une maps mais le nom de la maps est a chier
2)tu crée une maps mais il est privée
3)tu est nul pour crée une maps mon boulet :boulay: :mdr:

Citation :

wallaby a écrit :

Bonjour à ts
J'arrive bien à jouer sur battle net lorsque ceux sont les autres qui creent les maps. Mais des que je cree une map personne peut venir se connecter.
Merci d'avance.

Plus d'informations

LOl nan sa, je c cree une game, mais le truc ce ke personne ne peu y accede, ou pareil je peu pa invite un ami, la c plus klr pour toi je pense, bon apres, g essaye en desactivant tout parfeu et sa marche pa, a mon avis il y a un reglage o nivo du reso a faire et cela serai cool si kelk'un ki si connai pouvai nous aide, car g bien surfe c dernier temps pour resoudre mon probleme et g rien trouve de concret, donc je renvoi ke probleme, et je remercie d'avance, ceux ki nous aiderons.

Plus d'informations

Bah warcraftman, pour quelqu'un censé s'y connaître à FT tu me fais rire avec tes réponses bidons, bref, le problème pour reprendre la réponse collégiale des autres, viens du fait d'avoir un routeur et/ou un firewall d'activé, ce qui t'empêche de créer des parties, tout du moins, que les joueurs puissent rejoindre tes parties.

Plus d'informations

Donc je reetire ma question, il y a forcement un moyen de configure la chose, detail g juste le par feu integre de windows XP pro, et 4 pc en reso, et meme en le desactivant sa marche pas, j'avai lu quelque par, qu'il fallai mieux le laisser active et le configurer, en ouvrant le port 6112. mais tete kapres je le fai mal, et il y a forcement du monde dans mon cas c pa possible, et sa marche surement chez eux(enfin certain) dernier detail g juste 1 switch(pa de routeur) ah si autre detail pour que tout monde comprenne sur l'ordi ou il y a le modem sa marche, tout simplement des ke je met mon modem sur le pc ou je veu joue sa marche, mais vous doutez bien que si je pose la kestion ce ke je veu ou ne peu pa mettre mon modem sur le pc sur lekel je jou(deplus une fois resolu ce probleme, c kan m plus pratike, sa fai sa de moin a gere pour un pc)

Plus d'informations

quand je vais sur battle.net sur warcraft 3 , je peux rentrer sur des games mais je ne peux po en créer mais je n'ai po de firewall et ca ne marche po meme quand je desactive celui de window !

Que puis-je faire ???
Quel Est la solution ?

djork (maxime)

Plus d'informations

Et bien ttjours autant a poser la question, mais ttjours pas de solution???

Plus d'informations

j'ai u souvent le meme probleme, c souvent du au pare feu il suffi de le desactiver.
seul inconvenient: si ton pc est en reseau et passe par une connection partagée windows (toujour sa fote) cre un firewall automatiquement, inutile de fer un tour dans la propriété de ton reseau ce firewall est impossible a desactiver, si tu le vire tu vire ta connection avec.

des fois de probleme peu aussi se regler en reinstallant warcraft (et la tu te dit "ho nan merde pas ca!" ) donc voila si tu passe par une connection partagée vo mieu installer ta connection sur le pc sur lekel tu joue, et investir dans un routeur ou un hub, sinon desactive ton firewall, ou reinstalle warcraft.

Plus d'informations

Moi j'ai le meme probleme sur certains jeux je peux creer me les autre joueurs ne detecte pas ma partie on ma dit que ca pouvait venir du fait que j'avait un router et qu'il etait mal configurer.
Est ce que ceux qui ont ce genre de probleme ont un routeur ?

Plus d'informations

C'est zarb comme problème, si tu pouvais être plus clair! Mon PC est tout pourri(:tinostar:) et pourtant j'ai pas de problèmes a Warcraft 3:mdr: