bonjour,
s il vs plait est ce qe vs pourrez m'aider, j'ai un pb serieux avec mon PC. Au démarage un bruit sonor survient et bloque le calvier. Des fois ce pb apparait pendant mon travail, le clavier bloque en plus le bruit sonor et je perds tous mon travail. SVP pourriez vous m'expliquer l'origine de ce problème. Merci. :-)
c'est la touche au dessus de ctrl
c'est la fleche (touche maj)
euhhh !!!!
Citation :
s il vs plait est ce qe vs pourrez m'aider, j'ai un pb serieux avec mon PC. Au démarage un bruit sonor survient et bloque le calvier. Des fois ce pb apparait pendant mon travail, le clavier bloque en plus le bruit sonor et je perds tous mon travail. SVP pourriez vous m'expliquer l'origine de ce problème
juste une truc comme ca paspour etre mechant
mais un bruit c'est forcement sonor ;-)
sinon pour le demarrage essaye avec un autre clavier pour voir si ca change rien
bonjour
je vous fais signe pour un autre probleme de clavier. je sais faire la difference entre un azerty et un qwerty mais mon clavier deconne. jai limpression que la touche shift est bloquée et mempeche du coup dutiliser msn ou meme lordinateur de maniere correcte. est ce que qqun a deja entendu parler de ce probleme et sais comment le solutionner? a je precise que cest un portable
merci de votre aide
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.